< Tous les avis PRS Singlecut
PRS Singlecut
PRS Singlecut
bobmorane06 bobmorane06

« Une Lespaul très haut de gamme »

Publié le 23/12/16 à 08:23
La mienne est de 2000 donc la première année de production,utilisée sur différent amplis elle s'en sort toujours très bien,capable de beaucoup de styles différents coté son plus polyvalente qu'une lespaul Gibson surtout en son clair,une lutherie impeccable choix de bois pouffff vraiment très belle,j'ai une custom 24 prefactory également et elle est beaucoup plus belle esthétiquement mais complètement différente comme guitare.
Je passe sur la justesse et le confort de jeu ont est chez PRS le top,j'ai ete un peu perturbé par le manque de binding par rapport aux lespaul mais je m'y suis vite fait finalement le reste de la lutherie le fait vite oublié.....
Manche différent également je dirai entre les 58 et 59,le plus appréciable c'est le confort de jeu,le son plus clair et mieux définit et la beauté de cette guitare fait la grosse différence ont est vraiment au dessus.....à comparé avec le très haut de gamme table AAA peut être....de toute façon ont est vraiment dans la cours des grands avec cette guitare.
J'ai pas eu l'occasion.
Bon reste le prix.....Ben finalement justifié vu l'œuvre d'art qu'on as entre les mains.

Photos liées à cet avis

• photo