Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2008 à 14:39:27[News] Starla-cadémie en vue pour PRS?
Paul Reed Smith Guitars présente la Starla, qui est annoncée comme la première guitare "solid body" de la marque à disposer d'un vibrato Bigsby B5 tail piece et d'un chevalet Grover Tune-O-Matic.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tham
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/09/2008 à 13:31:58
Cette guitare est très belle...
Mais est-ce un rêve inaccessible? Ou abordable?
Impossible d'avoir une idée quelconque du prix sur tous les sites que j'ai parcourus.
Chez PRS, peut être pensent-ils qu'une telle guitare, ça n'a pas de prix.
0
Anonyme
8427
5Posté le 26/09/2008 à 16:18:50
+1 Berzin, elle a du charme
0
sonicmath
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/09/2008 à 16:17:21
En espérant que la tête soit plus jolie que les autres PRS.
0
tham
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/10/2008 à 08:30:08
J'ai vu un site américain qui la vendait à 1740 dollars donc environ 1275 euros. A cela il faudrait ajouter les droits de douanes (4%) et la TVA qui doit être à 19.6 %. On arrive à 1586 euros.
Plus la marge du revendeur et on arrive à 2800 euros...
0
NiNee
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/10/2008 à 08:32:23
La vache comme elle est belle !!!
ca fait bien longtemps que j'ai pas flashé comme ca !!
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Ba.....avec un peu de retard, une Starla abordable (la mienne ) sur ebay....pendant quelques heures, pour ceux que cela peut intéresser....
Bon we à tous, Gilles