Agrandir
PRS SE 245

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série SE

Sujet des nouvelles?avis?impressions?

1 des nouvelles?avis?impressions?

sortie depuis peu, micro  specifique "245", manche plus fin que sur les autres singlecuts tout ça pour 700 euro... quelqu'un la déjà testé? parce que niveau look... je trouve qu'elle déchire! dommage qu'elle ne soit pas en blanche :/

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 16:42:38 ]

J'avais le premier modèle SE qui était une bonne petite guitare.

Celle-ci bénéficie d'une finition encore plus jolie.

A essayer !
elle est dans ma chambre ^^.
je donnerai mon avis durant la semaine après avoir fait plus ample connnaissance avec la belle... :mdr:
wait and see ! ;)
Alors, elle donne quoi ?

fais péterrrrrrrrrr les impressionssssssssssssssss :D

l'avis est posté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé pour l'attente mais je voulait vraiment tester la guitare sur le long terme et non pas m'envoler sur mes premiers accords.
J'espère qu'il vous décidera à l'achat.Pour ma part je suis devenu un PRS Addict ! =P

Salut,

je suis à la recherche d'une bonne guitare type Les Paul pas trop chère pour lui mettre un Bigsby type B7.

Cette PRS a l'air vraiment bien, mais je suis pas sûr que la modif soit possible (du fait de la forme de la table).

Des avis seraient les bienvenus  icon_razz.gif

Merci d'avance  icon_wink.gif

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles??" Miles Davis

salut

les gars ,apres avoir revendu tout mon matos techno ,je peux enfin me faire les doigts sur une Prs ,mais
j'ai une grave hesitation entre la custom se 24 et la se 245 ?aidez moi a me decider...
Le neck de la 245 est il si fat que ca?

toute info bien venue ,,,ca urge