< Tous les avis PRS SE Bernie Marsden - Vintage Sunburst
PRS SE Bernie Marsden - Vintage Sunburst
PRS SE Bernie Marsden - Vintage Sunburst

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

Cathy Ksn Cathy Ksn

« Elle tient ses promesses »

Publié le 21/06/15 à 08:30

Puisque j'ai débuté la guitare en février, on m'a vendu un Laney Cub 10 mais après 4 mois, je la branche sur un fender supersonic pour jouer du blues, jazz, rock

d'une lutherie très belle et bien finie, l'accordage vérifié tous les jours se tient. Comparée au maintien d'une Ovation et d'une vielle Suzuki Nagoya, elle est facile et agréable à jouersans aucun doute.

Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro? Le spectre est-il équilibré? Elle est présente partout avec une préférence pour les sons clairs mais là c'est moi . A visionner toutefois la vidéo d'un modèle voisin , https://www.youtube.com/watch?v=ttBsIaqdM84&feature=share&fb_ref=share Du bonheur!;);)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins? RAS pour la guitare ! Pas pour le milieu des guitaristes ! icon_facepalm.gif Bref heureusement je ne suis pas la seule à avoir démarré sur le tard et les échanges entre nous sont plus ouverts. :-D