< Tous les avis PRS SE Mark Tremonti
buelliste buelliste
Publié le 28/04/06 à 11:21
Fabrication corée
22 frets micro humbucker
manche très confortable surprenant d'ailleur
chevalet stop bar

Manche très agréable acces au aigus facile mais comme je n'y vais jamais.
L'ergonomie est très bonne légère et la découpe arrière est bien faite mes cotes lui dise merçi.la finition est bonne vu le prix y a pas mieux sur le marché.

Alors le son je joue surtout du métal tien tien!la plus part du temps je joue sur le micro manche au début je le trouvais bien mais au bout du temps je le trouvais de moin en moin bon alors changement pour un prs HFS et la non de zeus cré vin diou de la marie j'avais une autre guitare entre les mains deux ans que je jouais sur les micros d'origine! donc a changer d'urgence et les potars aussi ça monte la facture mais quel plaisir vous avez un son que peu de guitares offre a ce prix

Je joue avec depuis deux ans et le changement de micros reste indéniable si l'on veut vraiment profiter d'une palette sonore comme je le disais je joue essentiellement du métal mais d'autre style passe aussi je joue sur un zen amp et je me régale avec cette guitare sans avoir a mettre 3000 eur pour avoir un son correct je referais ce choix sans hesité et je ne compte pas m'en séparé ce modèle est en réedition en juin prochain suite au procès face a gibson, très bonne guitare.