Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des micros PRS ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 641 vues
  • 8 followers
1 Où acheter des micros PRS ?
Bonjour tout le monde,

Je cherche à acheter un micro PRS hfs pour remplacer le micro chevalet de ma Tremonti SE. Mais aucun des magasins où je me suis présenté ne parvient à se procurer des micros PRS ! :oo:
Question : ça s'achète où ? :???:

Merci !
2
3
Merci beaucoup.
Purée, 149 € : c'est pas donné ! (j'ai pas trouvé de micro plus cher sur le site). En plus : 10 € de frais de port...
A supposer que je le commande, une fois que je l'ai, je ne saurais pas le monter tout seul sur la gratte. Je voudrais que ce soit fait proprement et sérieusement. A qui dois-je m'adresser ?
4
Un luthier?
5
Erf, 149 euros, c'est le meme prix dans les magsins de zic, je suis allé dans le mien cetet semaine (à rouen) et ils avaient un micro PRS 150 euros, et là au moin t'as pas le port, tu ferais peut etre mieu de le commander dans ton magasin de musique préféré ^^
Lyrics...wasted time between solos !
6
Ok, merci. Seulement aucun mag' de mon coin ne peut en avoir... :(((
(je suis dans le Finistère).
7
Tu n'as qu'a leur dire que la prochaine fois tu achèteras tout sur le net! :mdr: Z'ont qu'a se bouger le cul!Tain! Les affaires ont déjà assez difficiles! Des progrès à faire les français en matière de service!
8
PRS est distribué par Algam (La Boîte Noire/Camac/Gaffarel). Qui importent/distribuent aussi Marshall, Mesa, ESP, Lag, Jim Harley, EMG, Dunlop, Vox, etc. Ton shop doit certainement vendre de ces produits, donc connaitre Algam...

Ton shop n'a qu'à leur donner un coup de fil... s'ils ont envie de te vendre ce foutu micro. A moins qu'ils ne préfèrent jouer au con et essayer de te fourguer des micros qu'ils ont en stock. Parce que c'est vraiment pas dur de trouver ces micros, même dans le Finistère. On dirait juste qu'ils ont pas envie de se faire chier.
9
C'est ce que j'allais dire...

si ils le veulent ils le peuvent surtout que si c un magasin de musique "potable" ils font forécment des marques comme Fender, PRS, ESP...

ou sinon tu devrias te renseigner dans des mags à paris, ça te couteriat peut etre moin chere en frais de ports( en général c gratos au dessus de 20 euros, fin faut voir après...)
Lyrics...wasted time between solos !
10
Lol, merci pour vos réponses.
Je vais alors essayer de booster un peu plus les commerçants à qui j'ai eu à faire. En plus, je crois bien qu'un des mags m'a dit qu'il traitait avec Algam.