Où acheter des micros PRS ?
- 17 réponses
- 9 participants
- 1 761 vues
- 8 followers

Azureus
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2006 à 11:42:04Où acheter des micros PRS ?
Bonjour tout le monde,
Je cherche à acheter un micro PRS hfs pour remplacer le micro chevalet de ma Tremonti SE. Mais aucun des magasins où je me suis présenté ne parvient à se procurer des micros PRS !
Question : ça s'achète où ?
Merci !
Je cherche à acheter un micro PRS hfs pour remplacer le micro chevalet de ma Tremonti SE. Mais aucun des magasins où je me suis présenté ne parvient à se procurer des micros PRS !

Question : ça s'achète où ?

Merci !

Azureus
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/02/2006 à 13:19:54
Merci beaucoup.
Purée, 149 € : c'est pas donné ! (j'ai pas trouvé de micro plus cher sur le site). En plus : 10 € de frais de port...
A supposer que je le commande, une fois que je l'ai, je ne saurais pas le monter tout seul sur la gratte. Je voudrais que ce soit fait proprement et sérieusement. A qui dois-je m'adresser ?
Purée, 149 € : c'est pas donné ! (j'ai pas trouvé de micro plus cher sur le site). En plus : 10 € de frais de port...
A supposer que je le commande, une fois que je l'ai, je ne saurais pas le monter tout seul sur la gratte. Je voudrais que ce soit fait proprement et sérieusement. A qui dois-je m'adresser ?
0

plectro
404

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/02/2006 à 14:10:29
Un luthier?
0

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 18/02/2006 à 16:18:57
Erf, 149 euros, c'est le meme prix dans les magsins de zic, je suis allé dans le mien cetet semaine (à rouen) et ils avaient un micro PRS 150 euros, et là au moin t'as pas le port, tu ferais peut etre mieu de le commander dans ton magasin de musique préféré ^^
0
Lyrics...wasted time between solos !

Azureus
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/02/2006 à 19:09:14
Ok, merci. Seulement aucun mag' de mon coin ne peut en avoir...
(je suis dans le Finistère).

(je suis dans le Finistère).
0

sade
3222

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 18/02/2006 à 19:14:04
Tu n'as qu'a leur dire que la prochaine fois tu achèteras tout sur le net!
Z'ont qu'a se bouger le cul!Tain! Les affaires ont déjà assez difficiles! Des progrès à faire les français en matière de service!

0

kinder_guano
5856

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 18/02/2006 à 19:18:44
PRS est distribué par Algam (La Boîte Noire/Camac/Gaffarel). Qui importent/distribuent aussi Marshall, Mesa, ESP, Lag, Jim Harley, EMG, Dunlop, Vox, etc. Ton shop doit certainement vendre de ces produits, donc connaitre Algam...
Ton shop n'a qu'à leur donner un coup de fil... s'ils ont envie de te vendre ce foutu micro. A moins qu'ils ne préfèrent jouer au con et essayer de te fourguer des micros qu'ils ont en stock. Parce que c'est vraiment pas dur de trouver ces micros, même dans le Finistère. On dirait juste qu'ils ont pas envie de se faire chier.
Ton shop n'a qu'à leur donner un coup de fil... s'ils ont envie de te vendre ce foutu micro. A moins qu'ils ne préfèrent jouer au con et essayer de te fourguer des micros qu'ils ont en stock. Parce que c'est vraiment pas dur de trouver ces micros, même dans le Finistère. On dirait juste qu'ils ont pas envie de se faire chier.
0

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 18/02/2006 à 19:35:04
C'est ce que j'allais dire...
si ils le veulent ils le peuvent surtout que si c un magasin de musique "potable" ils font forécment des marques comme Fender, PRS, ESP...
ou sinon tu devrias te renseigner dans des mags à paris, ça te couteriat peut etre moin chere en frais de ports( en général c gratos au dessus de 20 euros, fin faut voir après...)
si ils le veulent ils le peuvent surtout que si c un magasin de musique "potable" ils font forécment des marques comme Fender, PRS, ESP...
ou sinon tu devrias te renseigner dans des mags à paris, ça te couteriat peut etre moin chere en frais de ports( en général c gratos au dessus de 20 euros, fin faut voir après...)
0
Lyrics...wasted time between solos !

Azureus
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 18/02/2006 à 23:09:27
Lol, merci pour vos réponses.
Je vais alors essayer de booster un peu plus les commerçants à qui j'ai eu à faire. En plus, je crois bien qu'un des mags m'a dit qu'il traitait avec Algam.
Je vais alors essayer de booster un peu plus les commerçants à qui j'ai eu à faire. En plus, je crois bien qu'un des mags m'a dit qu'il traitait avec Algam.
0

didjar
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/03/2006 à 23:43:21
Si tu veu, jai un micro chevalet d'odigine sur PRS tremonti a vendre...
0
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)

Azureus
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 07/03/2006 à 11:14:24
(Didjar : Je cherche justement à me débarasser du micro chevalet d'origine pour le remplacer par un hfs !)
J'ai amené ma gratte à un luthier pour qu'il me fasse un devis pour poser un PRS hfs. Le type me demande 152 € pour le micro (prix catalogue) et... 150 € pour la pose !
J'ai trouvé ça drôlement cher. J'ai dis que je ne faisais pas affaire.
Que pensez-vous d'un tel prix ? C'est normal ?
J'ai amené ma gratte à un luthier pour qu'il me fasse un devis pour poser un PRS hfs. Le type me demande 152 € pour le micro (prix catalogue) et... 150 € pour la pose !
J'ai trouvé ça drôlement cher. J'ai dis que je ne faisais pas affaire.
Que pensez-vous d'un tel prix ? C'est normal ?
0

jph94
102

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 08/03/2006 à 16:06:39
Ouaip c'est drolement cher, moi j'ai payé moins de 150 euros pour changer les 4 potards changer les cordes et monter 2 micro prs.....
0

matly
492

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 08/03/2006 à 16:10:25
La plupart des magasins font la pose gratuite pour les micros de plus de 80 euros... Ce type cherche à t'avoir à mon avis!
0

NBC!!!
5199

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/03/2006 à 16:11:25
Citation : 152 € pour le micro (prix catalogue) et... 150 € pour la pose !
c est du n importe quoi c est du RACKET !!!!!!!!!!!!!
et ben t achetes un fer a souder ma poule parce que ya un mec qui essaye de te la faire a lenvers
moi j ai achete des micros pour ma basse et ils me les ont monté gratis et je trouve ca normal
surtout que monter un seul micro ca prend 5 minutes et 12 secondes
0

matly
492

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 08/03/2006 à 16:13:24
On est d'accord...
0

Azureus
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 09/03/2006 à 16:08:11
Bon, merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais sur ce prix !
J'ai pris contact avec 2 autres types (magasins et non pas luthiers) : un me propose la pose gratuite mais pas avant longtemps, et ce n'est même pas sûr qu'il puisse le faire. L'autre me demande 20€ de pose mais le fait tout de suite. J'ai fais affaire avec ce dernier, même si je vois aujourd'hui avec vos réponses que la pose est très souvent gratuite
.
jph94 : 150 € pour 2 micros PRS (lesquels au fait ?) + 4 potards + jeu de cordes ?! Ben dis donc , t'es tombé sur quelqu'un d'arrangeant !
J'ai pris contact avec 2 autres types (magasins et non pas luthiers) : un me propose la pose gratuite mais pas avant longtemps, et ce n'est même pas sûr qu'il puisse le faire. L'autre me demande 20€ de pose mais le fait tout de suite. J'ai fais affaire avec ce dernier, même si je vois aujourd'hui avec vos réponses que la pose est très souvent gratuite

jph94 : 150 € pour 2 micros PRS (lesquels au fait ?) + 4 potards + jeu de cordes ?! Ben dis donc , t'es tombé sur quelqu'un d'arrangeant !

0

jph94
102

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 09/03/2006 à 16:19:26
J'ai fais une bonne affaire, 2 prs dragon II...
0
- < Liste des sujets
- Charte