Shumberg les paul custom.
- 41 réponses
- 11 participants
- 11 334 vues
- 11 followers

bloodink

Voila je souhaite m'achetter cette les paul qui m'a vraiment convaincue...

jo
- 1
- 2

bloodink

- WHALE BLACK NARWHALE sur total music (va sur leur site)
- WHALE BLACK KILLERWHALE sur total music aussi.
Ces guitares sont de vraies tueries pour le prix affiché: floyd, micros seymour duncan USA, lutherie irréprochable, confort de jeu excellent,...
Bref tout ce qu'il faut !!!
En plus ces guitares sont destockées en ce moment!!! VA VOIR LES PRIX !!
C'est hallucinant!!
Voila
jo

pan31

on me la offert hier cette guitare elle sonne vraiment bien puis pour le prix(vu que je l ai pas payer c cool)elle le fait .
bon micro lutherie mieux que les epiphone c sur c est pas une vri custom mais je la prefere a lepiphone.
serge est vraiment cool ;il aurait pu encaisser plus pour une epiphone serie perry mais ma montre la difference avec sa les paul pas photo enfin pour moi...........

Don_Viviano

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills

simondus

Don_Viviano

désolée ...
Si vous me chercher je suis déjà dehors

pan31

Don_Viviano

Je dis que ta phrase est incompréhensible.

pan31

je voulais dire que j etais partie pour que ma copine m offre une epiphone custom je les essayer a midi music je suis aller a valley n blues et il avait une joe perry que j ai comparer a la shumberg et elle sonner aussi bien que l epiphne a 3 fois moins cher.voila desoler d avoir marquer vite mon avis

Don_Viviano

Sans vouloir être pédant, juste quelques virgules...
==>
Désolé,
Je voulais dire que j'étais parti pour que ma copine m'offre une Epiphone Custom. Je l'ai essayée à midi music. Je suis allé à Valley and Blues, et il y avait une Joe Perry que j'ai comparé à la Shumberg, et elle sonnait aussi bien que l'Epiphone a 3 fois moins cher !

Coolos hein ?

pan31

Don_Viviano

Ca n'enlève bien sûr rien aux qualités de la shumberg.

pan31

c vraiment une bonne gratte.En face (midi music)je trouve qu il prenne plus les gens pour des....;allez l essayer moi je suis pas du magasin j ai rien a gagner
JE DONNE MON AVIS

simondus

Citation : C'est pas beaucoup mieux...
Sans vouloir être pédant, juste quelques virgules...
Don_Viviano

x'D
RE-désolé ...je suis vraiment inutile

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

pan31

ben voila cela fait plusieur mois que j utilise cette guitare et vraiment elle est top pour le prix.
Alors si vous avez l occasion essayer la et ne croyais pas certains du forum qui croye tous savoir.

doudal

frankyp

Ce qui est sûr , c'est que dans les petites marques , les modèles sont très inégaux : ils faut vraiment bien essayer et imaginer la gratte vieillissant un peu.
Franky Red Cloud
![[Z]ip [Z]ip](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/6/7/677445.jpg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d618f38aaafca580be76c608f604a855)
[Z]ip

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2