Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shumberg Les Paul Custom
Photos
1/13
Shumberg Les Paul Custom

Sujet Shumberg les paul custom.

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 11 028 vues
  • 11 followers
1 Shumberg les paul custom.
Salut a tous...

Voila je souhaite m'achetter cette les paul qui m'a vraiment convaincue... :aime: (voir mon avis). Quelqu'un la possede ? Avez vous des infos sur la marque shumberg (francaise je crois...) ? Merci :???:

jo
2
Ben c'est une marque développée par Valley & blues. Les guitares sont faites en Chine selon un cahier des charges strict.

Je suppose que t'as essayé ça à Toulouse.

J'avais essayé là-bas une Shumberg copie ES335. Je l'avais trouvée très bonne aussi, mais je trouve que les vendeurs ont tendance à diriger un peu trop les clients sur ces guitares et je me suis demandé pourquoi, puis finalment je suis tombé sur une bonne occaz' et j'ai oublié la Shumberg.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
C'est simple pour valley and blues, leurs guitares c'est une turie le reste c'est d'la merde. surtout ne jamais écouter les vendeurs ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4
Non moi je l'avais testée a Albi a Maestro (magasin de musique). Les vendeurs etaient super sympas... Sérieusement j'avais trouvé cette gratte vraiment bien. :8)
5
Jamais testé je peux pas t'aider.

elle coute combien ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6
Elle coute (que) 390 euros ! Si t'as la possibilité de l'essayer un jour, fonce... :clin:
7
Sur toulouse web y'avait une epiphone custom noire a 300 €. apres je sais pas laquel est mieux :)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8
Franchement, pour avoir essayé les deux, j'ai trouvé la shumberg nettement meilleure au niveau qualité de lutherie et son... Apres peut-etre suis-je tombé sur une epiphone les paul custom mal finie. Mais bon, chacun son opinion... :clin:
9
Bon alors personne n'a acheté cette Les Paul ?!? Nobody ??? :furieux:
10
Bonjour,

Essaye quand même de te rencarder sur la tenue dans le temps. Tu peux aussi demander au vendeur si un de ses clients qui aurait acheté ce modèle accepterait d'en parler avec toi...
Maintenant, si les matériaux et autres éléments qui la composent sont acceptables et t'inspirent confiance, que le manche, le poids et l'équilibre te conviennent, que tu l'as essayée sur plusieurs amplis et qu'elle reste à ton goût, que le prix te convient, qu'est-ce que tu attends pour l'acheter puis nous en parler ensuite?
Franchement, si tu estimes que tu as essayé suffisamment de guitares et que finalement celle-ci te convient le mieux, vas-y! On a parfois vu des modèles de "petites" marques s'avérer de bonnes guitares, même d'entrée de gamme, une fois les préjugés effacés. Après tout, ce sont tes impressions qui comptent, non?