Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2007 à 15:06:19Prix neuf?
Bonjour,
j'aimerai savoir combien coute la love rock standard plus neuve, et aussi j'aimerais savoir comment reconnaitre ce modele.
en ce moment je pense a m'acheter une tokai, le probleme ce que je ne connais pas du tout ces guitares, et du coup je serait imcapable de reconnaitre un modele.
merci de m'aider
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/09/2007 à 15:15:04
Ha oui aussi j'etais tombé sur le site d'un mec (francais je crois) qui vends des tokai, burny et greco d'oocaz (années 80/90), mais je ne me souviens plus de l'adresse du site, si quelqu'un connait...
Ca fait un petit bout de temps qu'il n'en vends plus je crois...
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/09/2007 à 16:00:31
Ha na je dis des betises la je crois...
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/09/2007 à 16:02:15
Bon le probleme ce que la c'est tout de suite au dessus de mes moyens.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/09/2007 à 18:37:42
En Tokai, je ne fais que les milieu à haut de gamme. C'est Ori du forum MiJ qui fait les entrées de gamme.
Il faut les différencier par leur nom (ex: LS125), car elles s'appellent toutes Love Rock (tout au moins les formes LP).
Tu peux télécharger le catalogue sur mon site.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 06/09/2007 à 18:39:27
Je me disais bien que love rock n'etait pas un modele bien précis.
merci pour l'info gillou
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/09/2007 à 12:03:49
J'ai acheté ma Tokai à un allemand sur le net.
une LS85 ou 90 tourne dans les 800€.
si c'est dans ton budget demande moi en privé et je te file ses coordonnées
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi