< Tous les avis Tokai LS105
Tokai LS105
Tokai LS105
francis31 francis31

« qualité made in Japan ! »

Publié le 13/06/15 à 22:49
http://Je viens de l'acheter cet aprés-midi !
Essayé sur Blackstar H5 a lampes au magasin .
lutherie :superbe , magnifique, vernis d'une beauté ! les bois corps acajou , table érable .. mastock (elle est lourde pas chambered comme les nouvelles Gibson)
Electronique : incroyable tout est super blindé ! montage nickel , condensateurs pro , assemblage top .
Finitions :quelle qualité ça respire le savoir faire la "petite" entreprise familiale et non les "usines"..
Manche : assez fin , trés agréable et facile a jouer un régal franchement !
Sons: cleans: superbes et la je suis surpris je croyais pas qu'on pouvait sortir des sons clean aussi beaux d'une les paul ..
Saturés : alors la c'est le must ! précis , épais , dense , j'avais une appréhension mais ouaaaaaa ça envoie ! énorme ,en saturé vous pouvez tout faire des solos de SRV , du blues , du hard , du crunch tout je vous dit !
Micros : les doubles MK2 sont énorme a couper le souffle !!
le + : qualité prix fantastique , je voulais une Les Paul standard , ben je suis servie , rien a envier a Gibson celle la ...le son , la qualité d'assemblage, la finition Made in Japan demandez donc au luthiers ce qu'ils en pensent ...
le- : je vois pas ...
Conclusion : le vendeur me la cédé pour 999 roros (-30% sur 1300 prix affiché) ,car éclat de vernis de 2 mn au bout de la tète en la sortant de l'emballage ..essayé et acheté avec un case Gibson neuf en cadeau !

Photos liées à cet avis

• photo