Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier G.V. Rock
Photos
1/142
Vigier G.V. Rock

Guitare de forme LP de la marque Vigier appartenant à la série G.V.

Sujet [News] [NAMM] Plus de détails sur la GV Vigier

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 517 vues
  • 7 followers
1 [News] [NAMM] Plus de détails sur la GV Vigier
Petit à petit, Vigier lève un peu plus le voile sur ce qui sera la première guitare singlecut de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:

whaouh quelle innovation c'est la première fois que je vois une copie de LP ! :P:

2000€ à 3100€ suivant le modèle ! faut peut être arrêter ... à ce prix par on a une ou 2 grattes sur mesures chez un luthier ! et en plus avec un design perso ! donc certainement plus novateur !

bravo vigier, cette innovation.

la vraie innovation serait de faire une gratte de série (ce qui font très bien) au prix d'une gratte de série (ce qu'ils font moins bien).

remarquez bien que je ne suis pas contre vigier, ça marche très bien (j'en ai eu une) mais les prix sont vraiment prohibitifs !
3
Moi ma question est surtout: pourquoi de l'aulne pour le corps ? c'est pour avoir le look de la LP sans en avoir le son ?

Tamen pax et amor, oscula.

4
Complètement d'accord avec Deadtool...

J'ai une Exca Custom, c'est une très bonne guitare, mais c'est vraiment hors de prix...

Et v'la l'innovation sur la GV... A part ça, ils disent ne pas avoir copié sur PRS pour le design...

Faut avouer qu'elle est magnifique et que le prix est par contre copié sur PRS, mais aussi sur le très haut de gamme de chez Lag

5
Wéééé !!! une copie de LP a manche vissé made in France pour plus cher qu'une vraie LP manche collé made in US :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Une Vidéo sur le site Laguitare.com
Il me fait marrer au sujet du sustain, car par moment ca part clairement en larsen

Je trouve le chanfrein sur le haut de la guitare au dessus du manche, particulièrement laid...
7
Haha, travaille ton anglais Patrice :mdr:
J'me souviens avoir participé au sondage pour le nom de la GV, il a fallu expliqué pour ceux qui trouvaient le nom pas très marketing que ce ne sont pas deux lettres qui font le son d'une gratte!
Comme d'hab, beaucoup de jugements hâtifs sur la marque et une gratte pas si chère (rappelez-moi le cout horaire d'un ouvrier qualifié en France ?).
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
8

Citation : rappelez-moi le cout horaire d'un ouvrier qualifié en France ?



Pareil qu'aux states, voir moins (on est très mal payé en France a qualité égale avec les autres grands pays du G8), mais on paye pas les frais d'import depuis les US que je sache ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not