Bonsoir, je viens de lire vos messages messieurs, moi aussi, je suis possesseur d'une Washburn Wp-80 depuis maintenant 13 Ans, achetée 1800 Francs à l'époque!!!
Mon modèle est black!!
Moi je bave sur cette gratte!
j'aime trop les les paul, et je trouve la tête de ce modèle tout simplement MAGNIFIQUE (bien plus belle que les gibson, ESP ou autres)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/01/2006 à 12:34:57
Ouais je trouve que washburn a le chic pour redessiner un minimum les modèles qu'il copie...regardez les copies es335 ou les wi, copies de lp avec double pan coupé
ils viennent de sortir une goldtop avec p90 du meilleur gout je trouve
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/01/2006 à 21:14:17
Ben c'est assez chaud de trouver régulièrement des washburn en france je pense...moi j'ai la chance d'avoir un shop qui bosse avec le distrib français de la marque (willow's non?ou alors c'est pour dean...je sais plus )
bref!..c'est le genre de gars qui ont eu les dernières signatures washburn dime je crois qu'ils les ont pas gardé longtemps d'ailleurs
mais même eux n'ont pas beaucoup de modèles
Wé mais moi c'est cette les paul qui m'interessait vraiment ENORMEMENT à une époque... et qui pourrait bien toujours m'interesser..
seulement ça me branche pas trop de commander au Japon
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 24/01/2006 à 22:36:19
Mon Dieu, ça fait longtemps que je suis pas venu moi !!!!
Greg Blues : Tu est le premier qui me dis en avoir une , j'arrive pas à en voir une autre que la mienne sur le net c'est rare et quasiment introuvable à l'achat, j'en acheterais bien une autre mais bon ....
Photos ????????
Ah bin non on est 3 j'avais jamais pensé à matter ce forum, j'ai chopé la mienne l'année dernière par hasard, un gars la laissait grossièrement acrochée dans une caravane en guise de deco... no comment...
donc la mienne est noire avec une echancrure venitienne et le selecteur de micro est juste devant le potard de volume treble.
elle sonne cette pelle