réactions à la news Wild Customs The Black Shovel Deluxe
- 12 réponses
- 9 participants
- 2 975 vues
- 8 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2011 à 14:27:30Wild Customs The Black Shovel Deluxe
Wild Customs présente la Black Shovel Deluxe Edition 2012, une guitare de forme Les Paul incluse dans la série Standard du luthier.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Teurastaja
4925

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 07/11/2011 à 14:37:28
Je la trouve bien sage pour une Wild
0

Berzin
24310

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 07/11/2011 à 14:57:23
Shovel... drôle de nom.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

CreepingMat
1593

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/11/2011 à 16:08:15
Sauf pour une belle pelle!
0

Berzin
24310

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/11/2011 à 17:02:13
Oui, c'est évidement un je de mot, mais c'est une marque française, non ? Ceci explique cela.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

CreepingMat
1593

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/11/2011 à 17:50:58
Je te l'accorde. C'est pas très joli comme nom. Mais la pelle est pas mal!
0

Anonyme

7 Posté le 07/11/2011 à 20:05:11
Citation :
Shovel... drôle de nom.
Ce n'est pas la première Shovel qu'ils sortent comme on peut le voir par ICI _.
0

wildcustomguitars
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 07/11/2011 à 21:04:52
Hello et merci à tous pour vos réactions!
C'est vrai qu'avec un peu de recule, Shovel c'est bizarre comme nom. C'est en fait un hommage à notre moteur Harley Davidson préféré: SHOVELHEAD, à notre goût, la meilleure époque chez HD. Ensuite parce que nous appelons souvent cet instrument qui nous est si cher une "pelle"!
Reno
C'est vrai qu'avec un peu de recule, Shovel c'est bizarre comme nom. C'est en fait un hommage à notre moteur Harley Davidson préféré: SHOVELHEAD, à notre goût, la meilleure époque chez HD. Ensuite parce que nous appelons souvent cet instrument qui nous est si cher une "pelle"!
Reno
0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 07/11/2011 à 21:46:36
Citation de Reno :
SHOVELHEAD, à notre goût, la meilleure époque chez HD
A Sturgis Y'en a qui ont fini pendu en haut d'une grue avec une suzuki attachée aux cahuètes pour moins que ça

0
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 21:46:57 ]

SanSystem
255

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 12/11/2011 à 11:06:34
A quand une Telecaster Knuckle?
Perso j’échangerai 2 shovel contre un Panhead.
Perso j’échangerai 2 shovel contre un Panhead.

0

Romjé
1999

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 05/01/2012 à 10:59:25
Salut !
Il y en a qui ont testé ? Par rapport à une Gibson Les Paul, ça équivaudrait à quels modèles ? Standard Traditional, Custom ?
Le modèle Falcon me plait énormément. Existe-t-il d'autres coloris pour ce modèle ? Genre Honey Burst Mat ?
Je n'ai jamais acheté de Les Paul à cause du prix exhorbitant inaccessible pour moi, mais cette guitare me fait tripper depuis 30 ans et un jour je finirai bien par craquer. Mais pour le même prix (en gros) qu'une Gibson Les Paul tradi (je ne veux pas de modèle creusé), si je peux acheter une guitare française.....
@+
Jérôme
Il y en a qui ont testé ? Par rapport à une Gibson Les Paul, ça équivaudrait à quels modèles ? Standard Traditional, Custom ?
Le modèle Falcon me plait énormément. Existe-t-il d'autres coloris pour ce modèle ? Genre Honey Burst Mat ?
Je n'ai jamais acheté de Les Paul à cause du prix exhorbitant inaccessible pour moi, mais cette guitare me fait tripper depuis 30 ans et un jour je finirai bien par craquer. Mais pour le même prix (en gros) qu'une Gibson Les Paul tradi (je ne veux pas de modèle creusé), si je peux acheter une guitare française.....
@+
Jérôme
0

wildcustomguitars
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 05/01/2012 à 11:04:54
Yep,
Pour le test de la black Shovel Deluxe, c'est un modèle trop récent, seulement très peu ont été vendues. Tu peu cependant demander à Sebastien IBERT (du groupe Red Light) sur Facebook qui en possède une, il pourra te donner un retour.
Niveau finition et équipement, le choix est à la carte chez nous, aucun problème.
Bye
Pour le test de la black Shovel Deluxe, c'est un modèle trop récent, seulement très peu ont été vendues. Tu peu cependant demander à Sebastien IBERT (du groupe Red Light) sur Facebook qui en possède une, il pourra te donner un retour.
Niveau finition et équipement, le choix est à la carte chez nous, aucun problème.
Bye
0

Romjé
1999

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 12/01/2012 à 12:26:02
Salut !
Merci pour la réponse.
D'ailleurs, en regardant les specs des modèles Falcon, à prix équivalent, par rapport à une Gibson, sur le papier y a pas photo. Rien que l'accastillage.....
En plus, pour une fois, la tête est pas moche. Chez vos confrères français qui proposent des Les-Paul like, les têtes sont moches au possible.
Peut-être un jour. Mais pour le moment je customise une PRS SE One (ajout d'un micro manche et nouvelle plaque de protection).
@+
Jérôme
Merci pour la réponse.
D'ailleurs, en regardant les specs des modèles Falcon, à prix équivalent, par rapport à une Gibson, sur le papier y a pas photo. Rien que l'accastillage.....
En plus, pour une fois, la tête est pas moche. Chez vos confrères français qui proposent des Les-Paul like, les têtes sont moches au possible.
Peut-être un jour. Mais pour le moment je customise une PRS SE One (ajout d'un micro manche et nouvelle plaque de protection).
@+
Jérôme
0
- < Liste des sujets
- Charte