Gitane DG-250M

Tous les avis sur Gitane DG-250M

5.0/5
  • mimitch38mimitch38

Une très bonne guitare manouche

Gitane DG-250MPublié le 09/05/13 à 18:57
    1 photo
    Fabrication asiatique à ce prix ! chevalet ébène, manche avec touche ébène de qualité, frets fines et bien finies.

Manche fin particulièrement agréable et confortable à jouer, la guitare est lègère, équilibrée et confortable. Un bon accès aux aigus et l'on obtient facilement le fameux son typé manouche à la Django.

Très bon son manouche puissant et même pour d'autres style (Je fais du picking avec même si ce n'est pas vraiment fait pour ça). J'aime beaucoup les basses qui ronflent et les aigus secs bien percutant qui font ressortir les solos. Vraiement rien à reprocher à la guitare

Je l'utilise depuis 2 ans, j'avais essayé la DG 2…

Je l'utilise depuis 2 ans, j'avais essayé la DG 255 qui est très bien aussi mais je préfère la sonorité de la DG250M qui a plus de basses et un son plus puissant. Ce que je préfère le plus c'est le confort du manche fin pour une manouche et d'une façon générale le son de l'instrument
    le rapport qualité/pris est excellent pour cette guitare manouche qui sont des guitares au tarif plus élévé que les guitars folk. Je referais ce choix sans problème.