Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gretsch G9240 "Alligator" Biscuit Roundneck
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Gretsch G9240 "Alligator" Biscuit Roundneck

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G9240 "Alligator" Biscuit Roundneck ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 357,00 €

réactions à la news [NAMM] Guitare à résonateur Gretsch Alligator

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 514 vues
  • 5 followers
[NAMM] Guitare à résonateur Gretsch Alligator
La guitare à résonateur Gretsch G9240 Alligator Biscuit Roundneck rejoint en 2013 la série Roots Collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pour un essai en vraie grandeur, enfin, presque :

Le problème c'est comme avec l'autre modèle de Gretsch acoustique : c'est "un peu" bâclé, avec une "resonator" un coup de bottleneck s'imposait, eh bien on n'y a pas droit, c'est con tout de même...

+1 pour le bottleneck. facepalm

Ras le bol de ces hillbillies... ;) Hiiiihaaa!

En m^m temps, Gretsch n'est pas spécialement la marque à laquelle on pense le plus en matière de musiques noires ou insulaires... eek

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

bien envie de ma la procurer pour y jouer du Mississippi John Hurt par exemple, ça pourrait super bien sonner, qu'en pensez vous??
Papa Noël m'en a apporté une, c'est une super gratte et elle sait faire beaucoup plus que du blues Mississipi style. Finalement je l'utilise plus pour de la folk en fingerpicking par exemple