Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Guitars JR-410
Photos
1/11
Johnson Guitars JR-410

Guitare à résonateur de la marque Johnson Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Johnson JR-410 Delta blues resonator

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 872 vues
  • 3 followers
1 [News] Johnson JR-410 Delta blues resonator
Johnson fait un retour au sources avec la sortie d'un nouveau modèle de guitare à résonnateur, la JR-410 "Delta blues". Avec sa caisse satinée couleur sunburst vintage et ses filets couleur crême, la Delta blues frappe déjà par son esthétique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut!
j'ai trouvé le modele JW 410 sur le site suivant https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/sid/%2110081836/artnr/100020080 qui ressemble beacuoup au JR410, est ce que quelqu'un a deja essayé la version square neck pour jouer a plat? je cherche des avis avant de commander sur internet, a moins que quelqu'un connaisse une adresse sur paris ou on peux tester le matos... c'est assez difficile de trouver des avis sur les guitares a résonateur de marque Johnson...
Des avis svp!!! :(((
Www.broken-arms.com
3
J'ai déjà essayé ce dobro. Le son est celui d'un dobro mais sans en plus on dirait qu'il est en plastique. Si tu veus un dobro prend un National ou essaie de trouver un vieux dobro Régal sur ebay ou sur le site guitar-village.com ou net