Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2010 à 15:39:19réaction
moi j'aime bien les boutons; BC rich parvient a imposé son propre style, et sort du style pure metal.
c'st bien pourvu que sa dure!
plm94
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/08/2010 à 20:00:55
C'est vrai quelle est jolie, seul bémol je trouve que l'incrustation tribale sur le manche est de trop.
0
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/08/2010 à 20:11:12
C'est clair, les boutons de potards sont sympas, vous sauriez pas où je pourrais en trouver?
Pour ce qui est de l'inlay, il aurait gagné à être un peu plus discret.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/08/2010 à 20:47:36
Mwé, c'est pas pour faire mon rabat joie, mais à part les knobs (on doit pouvoir trouver des trucs similaires chez Q-Parts), c'est encore une énième sœur jumelle des Schecter C1 / LTD H500 / Washburn X500 / ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not