Barrington live

Tous les avis sur Barrington live

5.0/5
  • artrock13artrock13

Barrington livePublié le 08/11/06 à 13:23

Ca fait au moins 15 ans que je l'ai, et quelque année que je l'ai customisé.c'est ma premiere gratte et j ai du la payé 2000 ou 2500 franc a l'époque, elle a vraiment une lutherie que je trouve exeptionnelle.

Au bout d'un certain temps , pour quelle corresponde a mes attentes ,j'ai fait quelque modifs: j'ai monté des micros double venant d'une ibanez d'une série au de gamme( me rappel plus du model),nouvelles electronique, nouvelles mécaniques venant d'une gretsch, plaque 3 plis, mise en fixe du vibrato,et un bon reglage .
    En bref j'ai gardé que le bois et avec les modifs c'est vraiment une gratte super.

Si quelqun a des i…

Si quelqun a des infos sur cette marque, envoyé moi un message.

Mon avis porte uniquement sur la lutherie puisque me souvient plus du son d'origine.