< Tous les avis Blade Texas Standard Pro

xabi4 xabi4
Publié le 27/05/06 à 10:38
Citation :
tout est déja dit

Un des meilleurs manches qui soit sur le marché( et meme avec de grattes plus cheres)

coté son les possibilités sont énormes grace au vsc; ont peut réellement tout jouer!

Je passe allegrement du blues au metal en passant par la case funky, autant sur ampli lampes(marshall, Hk triamp) que sur simulateur(pod pro----d'ailleurs bien meilleur que pod xt....)et ça sonne partout( ne pas s'attendre quand meme à avoir le son de dimebag darrel)avec une bonne pointe rock and roll mais ça le fait vraimment.

Je l'ai depuis 2 ans et elle est une de mes chouchoutes; je dirai meme que ses défauts me plaisent autant que ses qualites; je m'explique: son gros probleme c'est les soudures et les "crachottements" des qu'on touche le volume ou la tonalité mais je n'ai pas pu me résoudre à l'amener à réparer ayantentendu le resultat sur une autre blade d'un type que que je connais;la guitare a desuite gagné énormement en propreté, viré la microphonie mais , je trouve , a egalement perdu un peu de son ame( en l'occurence un leger coté cagneux délicieusement vintage et qui se marie tres bien avec un bon vieux marshall)
quand on y pense , certains dépensent des fortunes pour des grattes de 30 ans ou plus qui presentent à peu pres les memes problemes...mais ce n'est qu'une question de gout. à refaire je lea rachette ,............... meme neuve!