< Tous les avis Blade Texas Standard Pro

Guitare de forme SC de la marque Blade appartenant à la série Texas

mortished mortished
Publié le 21/02/05 à 18:58
Voir avis précédent !

Finition exemplaire mais électronique pas top ... ah oui ! aussi les mécaniques type fender "vintage" qui ne m'ont pas convaincu ...

Le manche est très agréable tout comme l'ensemble de la guitare aussi bien à jouer qu'à regarder : vraiment un instrument très plaisant et confortable ... par contre j'ai trouver l'électronique active plutôt mal foutue : il existe (en tout cas sur l'exemplaire que j'avais) de grosses différences de niveaux entre les différentes positions , ça m'a beaucoup gêné et j'ai vite revendu la guitare (je l'avais acheté neuve moins de 130 € : vente aux enchères !)

J'ai utilisé cette guitare pendant 1 mois 1/2 avant de la revendre et si certaines positions offrent des sonorités intéressantes beaucoup m'ont semblées sans intérêt , tout comme le VCS qui posent plus de problèmes qu'autre chose à mon sens ... domage car dans certaines conditions elle fait aussi bien voir mieux qu'une strat standard !

Finalement je n'ai pas été vraiment convaincu mais comme dit plus haut c'était une bonne opportunité et je ne connaissais pas la marque Blade : c'est quand même plutôt pas mal pour le prix ! à envisager dans la recherche d'une guitare vraiment typée strato