Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel CH6
Photos
1/114
Charvel CH6

Un ou des avis pour la ch6

• 39 réponses
  • 5 participants
  • 5 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ou des avis pour la ch6
J'aimerais si possible quelques avis sur la ch6 et surtout sur son vibrato a la con :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha b'en là, si t'en a marre aussi de ton electronique... t'en a simplement ras le bo lde ta gratte/ envie de voir ailleurs (je connais hein!).

Perso je suis devenu dingue de l'actif: ok, ça "bouffe des piles" (pas tant que ça si tu va avec modération sur les boosts divers). Pas de bruit de fond, micros bien péchus...

Pour le Floyd, tu peux trouver des occases sur eBay, ou des pas trop chers chez guitar parts depot
12
C'est comme la tige de vibrato, j'aimerai pouvoir la maintenir stable dans diverses positions alors qu'elle reste flottante. pas toujours pratique :x:
13
Ca aussi ça se change (et à pas cher!)
14

Citation : (et à pas cher!)

Elle est belle la syntaxe des modéros !!!

Pour le floyd, j'ai des petites bagues de rechange avec mon Ibanez, ya peut-etre moyen d'en trouver dans la commerce. :noidea:
15
Je me renseigne :bravo:
16
Quelqu'un aurait-il une ou des photos de la CH6 dans d' autres colories que bleue nuit :???: :?: merci :clin:
17
Tadaaaaaaaa!

18
Heu, finalement, ton vibrato, c'est un Jackson copie de Floyd (JT6) ou un Kahler? :?!:
19
Merci pour les photos, elles sont trop belllllllleeees :8O:
pour le vibrato, c'est un jackson ss licence floyd, ce n'est pas un floyd, j'en ai trouver un sur ebay a 120€, ca a l'air raisonnable, le jeu en vaut certainement la chandelle.
j'essaierais de passer la mienne prochainement, je n' ai pas de photos, de plus je viens d'exploser une corde..... :(((
20
Bah moi, pire !!!!
vs allez rigoler, la semaine derniere ma tige de vib s'est pété (en travaillant "for the love of god") !!! :oo: :furieux: :(((
d1 coup y a eu du jeu, puis de + en +, je l'ai enlevé, remis et en appuyant vraiment tt doucement....tac pété !!! :oo:
et sinon eske ta ch6 a une defonce ss le vib ??