Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel CH6
Photos
1/114
Charvel CH6

Sujet Schéma cablage Charvel CH6

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 957 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Schéma cablage Charvel CH6
bonjour a tous,

je suis l'heureux possesseur d'une CH6 US de 1979 a laquelle j'ai fait beaucoup de misères dans les années 90 ( poncage et vernis a l'arrache avec un résultat catastrophique :((( . ma crise de cinquantenaire ma donnée envie de la ressortir du placard pour lui redonner une seconde jeunesse avec une peinture qui lui va beaucoup mieux. par contre, j'ai démonté les micros beaucoup trop rapidement et le peu de photos dont je dispose ne suffisent pas pour refaire correctement le cablage qui est loin d'être simple avec les 3 selecteurs, le bost meduim, les micros actifs et le petit circuit de boost avec sa pile.
donc ma question est toute simple: Est ce que l'un de vous aurait la gentillesse de me prendre quelques photos de son cablage pour m'aider dans ce sauvetage ? :mdr:

merci d'avance

Fabien
2
plus clair que des photos:

le cabalge potard/mid boost image.php

le cablage micro image.php

les mise à la masse n'apparaissent pas toutes (toutes les masses se rejoignent en un point visser sur le coté des la défonce arrière et ne sont pas mise en série) donc plein de fils.

Dès que j'ai un peu de temps j’essaierai de mettre une photo mais je doute qu'elle te soit utile...
3
4
Franchement vous êtes impressionnant je pensais que le sujet allait prendre la poussière pendant 6 mois un grand merci à vous deux , je vais me pencher là dessus sérieusement
5
Bon recâblage :clin: