Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Charvel American Neo-Classic San Dimas SD1 HH HT
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Charvel American Neo-Classic San Dimas SD1 HH HT

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter American Neo-Classic San Dimas SD1 HH HT ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Charvel présente deux nouvelles San Dimas fabriquées aux États-Unis

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 235 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Charvel présente deux nouvelles San Dimas fabriquées aux États-Unis
363046.jpg
Les nouvelles San Dimas Style 1 de Charvel sont fabriquées aux États-Unis, à Corona.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2 800 Boules !!!! Purée, c'est cher pour ce que c'est !
Citation de Phil AMMELOOT (voir le message) :
2 800 Boules !!!! Purée, c'est cher pour ce que c'est !

et on en parle du fait qu'à ce prix ils ont mis un floyd 1000 et même pas un OFR ?

bon après faut pas leur en vouloir, FMI ont besoin d'argent pour payer leurs avocats XD

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

• J’aime
1 réaction
  • -FlyingV-
Charvel est en gros ce que Fender aurait du devenir…
Des strats avec une evolution du design.

Mais ca coute une couille parce que chez Fender group
Cher = qualité de merde.
Tres cher = qualité ok
Excessivement cher = bonne qualité
Il y a au moins 1200€ de trop, mais la "blague" fait au moins sourire.
... ...
Citation :
Charvel est en gros ce que Fender aurait du devenir…
Des strats avec une evolution du design.

Mais de quelle évolution parle-t-on ?
A part la couleur (très moche au demeurant) et les contours de micros blancs... wow révolution :mrg:

Je ne vois tjs pas l'intérêt de ces guitares, mais si elles existent toujours c'est qu'ils doivent en vendre ;)
un design moche et un prix exorbitant, en plus de ça la configuration et l'accastillage est tellement "simple" que je suis pas sure qu'on entende une grosse différence avec les modèles mexicains qui coutent 2000 euros de moins.
J'avais acheté une san dimas US lors d'une precedente production, y'a une quinzaine d'année. Elle coutait la moitié, et c'etait la pire guitare que j'ai pu acheter niveau qualité, c'etait vraiment tres mal fini. Je l'avais pourtant fait venir d'un magasin reputé aux USA, musiczoo.
  • J’aime
2 réactions
  • -FlyingV-
  • El Lezardo