J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
poulet333
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/04/2022 à 18:16:15
Prix très correct, bon micros, guitare simple et efficace, ça me plait. Vivement un essai de quelqu'un qui l'aura eue (mais je me méfie des démos faites par les artistes "endorsés", car ils ont souvent des préséries plus que parfaites au niveau finition, qui ne sont pas les véritables exemplaires grand publics qui eux seront faits à la chaîne en grande série).
En effet, malheureusement, sa signature n'auras rien a voir avec celles qui sortiront de usine pour grand publique. Surtout la lutherie sera moindre comme: le sillet de tête, les frettes, alignement du sillet bridge et j'en passe... J'ai eu 3 charvels mexicane qui avaient tous les mêmes défaults mentionnés plus haut. La cie charvel au mexique construit leurs guitares avec un bois un peu trop humide et le bois finira par sècher un peu et le résultat sera des frettes qui dépassent de la touches. Il y as rien de plus frustrant de se ramasser avec un manche qui accroche la main au jouer a cause des frettes qui dépassent de chaque bord de la touche. Et en passant, l'humidité dans mon home studio est bien controlé, donc le problème vient de la cie et non de moi. Corriger ce gros problème svp et achèterai peut être vos guitares mais pour l'instant le problème demeure encore en 2022.