Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort G100
Photos
1/12
Cort G100

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série G

Sujet Modele inconnu

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 2 293 vues
  • 3 followers
1 Modele inconnu
Je croit que j'ai essayé ce modèle c bien un manche Vissé... :???:

si qqn pourait m'éclairé sur cette gratte car elle sonne plutot bien en tout cas mieux que la Coxx que j'ai essayé juste avant...

en tout elle a look d'enfer et manche super agréable :bravo:

Big up
2
Je pense en effet qu'elle a tout pour avoir un super son, mais ce sont juste les micros qui pechent un peu...
3
Juste une question si tu la possède tu la acheté combien????

et pourquoi tu dis qu'elle a tout pour bien sonné est tu la note assez mal... :???: c un peu contradictoire sauf si ta l'habitude de jouer sur des Gibson a 3000€

je te saisi plutôt si tu pourrai m'éclairer sa serait super
4
C'est vrai, j'ai une strat qui sonne beaucoup + clair...
Il y a à peu pres 13 ans je l'avais payé 150e.
5
Elle était en bonne état parce que moi d'accaz ils la vendent a 230€ :((

Bon elle a pas un pete les frette sont quasi neuve juste un pb de jack qui crache un peu et les mécaniques qui avaient un peu de jeu sinon sur l'ampli Fender stage 160 W :aime: elle crachait un putain de son en tout cas beaucoup mieux que la coxx que j'ai esssayé sur le meme ampli juste avant. Mais je ne suis pas sur que ce soit le meme modèle ou peut être que les micros ont été changé...
6
L'etat general etait super bon.
Pas de choc, les frettes sont usées mais rien de bien grave...
Si c'est la meme c'est sur que c'est un peu cher à 230e... mais c'etait quand cet essai :?:
7
C'était jeudi 23 juillet de cette année...
8
J'ai acheté une guitare de ce type, en fait c'est un modèle G100 ou 120. 100 imprimé sur le carton, 120 au feutre, facture établie avec 120.
Je l'ai acheté en magasin, neuve, 1.480 francs en 94 (225 euros). Le prix affiché était à 1850 francs (282 euros).
Plus mentionnée sur le site CORT.
9
Merci pour les infos.
Je suis en train de changer les micros.
Je viens de monter un 490 au manche. :oo:
10
ça devrait sonner, j'ai une Les PAul Studio équipée de 2 micros 490, ça sonne génial. Une super patate.
Comme j'ai déjà des 490 sur la CORT j'envisage de monter des PAF, les micros auraient le même aspect que ceux d'origine.
Par contre j'ai un problème de connexion avec l'interrupteur rythm/treble. il ya un faux contcat. Je vais le changer également.