Cort Gasoline 1

• kebemdokebemdo

La guitare pour le ROCK

Cort Gasoline 1Publié le 14/04/12 à 19:40
    Cette guitare est disigné par le luthier Stephen McSwain (Los Angeles)
    Le corps est en tilleul, le manche est en érable avec une touche en palissandre.
    La guitare dispose de mécaniques à bain d’huile, chevalet T.O.M. avec cordes traversantes, accastillage vieilli.

La guitare est légère : que du bonheur sur scène !
    Manche fin, très facile à jouer, propice au jeu rapide.On atteint facilement les aigus

Là on est dans le son rock !!!!!
    Les micros ClassicRocker-II donnent des sonorités très nerveuses et grasses à la fois : On est entre une Les paul et une SG.
    Idéale pour jouer du rock texan …

Là on est dans le son rock !!!!!
    Idéale pour jouer du rock texan à la ZZ TOP !! Excellent !

Je l'ai depuis 1 an et je ne regrette pas mon achat.
    Pour moins de 500 euros, on a une guitare typée rock qui a un look et qui sonne vraiment !
    Je referais ce choix sans hésiter.
  • kebemdokebemdo

Cort Gasoline 1Publié le 14/04/12 à 19:39

Là on est dans le son rock !!!!!
    Idéale pour jouer du rock texan …

Là on est dans le son rock !!!!!
    Idéale pour jouer du rock texan à la ZZ TOP !! Excellent !

Je l'ai depuis 1 an et je ne regrette pas mon achat.
    Je referais ce choix sans hésiter.