Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cort KX600 Infinite
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter KX600 Infinite ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle Super Strat rejoint la série KX de Cort

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 113 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle Super Strat rejoint la série KX de Cort
359782.png
La nouvelle KX600 Infinite de Cort est conçu pour développer beaucoup de sustain et des sonorités moderne, le tout avec un excellent confort de jeu.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
1000e sans aucun vibrato et de fabrication indonésienne... Je dois être largué niveau tarifs vu que je n'achète quasi plus rien de neuf en guitare. Certes elle semble bien foutue notamment avec son manche traversant.
3
Fabrication indonésienne ne signifie pas mauvaise qualité.
Actuellement il y a plus de déçus chez les acheteurs de Gibson que chez les acheteurs de Cort.
Le monde a changé...
4
Les guitares Cort ont une bonne réputation. Ce n'est pas pour rien que dans leurs usines ils produisent ou ont produit d'autres marques comme PRS, Ibanez, Fender et Squier.
Bon rapport qualité- prix. Un petit hic: le contrôle de qualité est quelquefois variable.
L'Indonésie est tout à fait capable de produire de bons instruments depuis des années comme pour Epiphone, Ibanez etc
5
Ça a l'air d'être pas mal 👍
6
D'accord avec les commentaires sur la qualité de fabrication Cort.

J'ajoute qu'une paire de Fishman Fluence c'est 300 euros, qu'on a un manche traversant avec plusieurs collages érable / noyer toréfié, une jonction corps manche très travaillée.

Bref, c'est pas du tout un produit qui m'attire, mais ça me parait compliqué de dire que c'est overpricé d'un strict point de vue specs / qualité de fabrication vs prix.