< Tous les avis Cort X-2
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

valemtymes valemtymes
Publié le 28/12/09 à 15:15
Dans quel pays a-t-elle été fabriquée ? (USA, Japon, Mexique, France...)  elle est fabriquée en coré

Quel type de chevalet (Floyd, Wilkinson...) ?  le chavalet est un chavalet full action 2

Combien de frets, quels types de micro ainsi que leur configuration: 24 cases micros power sound (que j'ai changer)
Quels sont les réglages (volume, tonalité, sélecteur micro...) ?  une tone un volume un selecteu 3 positions

le manche est trés fin l'acces aux aigues exellent rien a redire. En terme de poids la guitare est assez lègère la lutherie est plutot bonne on obtient en cherchant bien un bon son oui

oui elle convient a mon style de musique avec les modifications que je lui ai apporté (changement de micros pour un seymour duncan) j'ai un trés bon sustain un son assez gras. Mon ampli est u mg10cd =( et j'ai une pedale BOSS DS2 BOSS CH1 BOSS CS3) Je prèfère la guitare avec le micro chevalet et un poile de tone

je l'utilise depuis 2 ans. J'ai maintenant une fender stratocaster. j'aime le son et l'hestetique le rapport qualité prix est imbattable serieusement je referais ce choix