< Tous les avis Dean Guitars MAB4 Gauntlet
Dean Guitars MAB4 Gauntlet
Dean Guitars MAB4 Gauntlet

Guitare de forme SC de la marque Dean Guitars appartenant à la série Michael Angelo Batio

Song02 Song02

« La plus belle guitare que j'ai possedé @ 53 piges (malgré les incrustations en nacre de travers !) »

Publié le 15/09/16 à 14:39
J'attaque cette guitare sur un ampli tout lampes Laney IRT30-112 Ironheart 30W chez moi
en concert je place un micro Shure SM57 devant l'ampli

les effets distos en direct et les effets ouin ouin en bouche Exemple J'attaque de ma guitare sur une Pédale de volume BOSS sur le IN puis je continue le chainage Sur l'entrée de l'ampli en sortie d'une Disto MXE direct sur une MXR 78 Custom Badass Distortion le IN ma compression Black Finger Electro Harmonix à 2 lampes via une BLACKSTAR DUAL à une lampe. TC Electronic de la sortie esclave d'un accordeur PolyTune 2 Tuner

l'accordeur en temps réel une TC Electronic sur la sortie esclave de ma Pédale de volume BOSS.
OUEé... bon j'avoue que c'est confus mais je posterais sur mon PédaleTrain quand il seras fini, beacause la dernière fois j'avais mal calculé mon coup :oops2:

J'adore vraiment cette Dean Guirar, mais je ne suis pas Nostradamus pour dire si elle va s'améliorer. je la rode des yeux les cordes sont corrodés
Puis un petit tour chez mon luthier car je n'utilise que des Elixir 46/009 [img]https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif[/img]
[url]https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif[/url] Mais bon là je passe en HS.

Allez les amis bon riffs;)