Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Custom Shop 2013 '56 Relic Stratocaster
Déposer un avis
Où acheter Custom Shop 2013 '56 Relic Stratocaster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les Strat 2013 du Custom Shop Fender

• 26 réponses
  • 21 participants
  • 4 700 vues
  • 17 followers
Les Strat 2013 du Custom Shop Fender#1
Le Custom Shop Fender dévoile ses nouveaux modèles pour 2013, et notamment trois guitares Stratocaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
On est dans le domaine du luxe. C'est pas raisonnable certes mais c'est le propre du monde du luxe.
Pourquoi conduire une Ferrari dans un pays où les autoroutes sont limitées à 130 km/h ?
Pourquoi acheter une montre 50 000 euros alors que tu voir l'heure partout dans une gare, un parcmètre etc ?
Une Fender à 5000 euros c'est une bonne idée cadeau pour un fils de milliardaire apprenti rocker, fan de Justin Bieber !
Www.guitarstrip.fr
le problème là, c'est que ça ne les vaut pas...j'ai commander une Vigier Expert Texas Blues il y a 4 mois à 1900Euro, là j'ai pas eu l'impression de me faire enfler et je connais la réelle valeur de fabrication de l'instrument, tandis que chez fender et leur custom shop à la con, c'est le prix qui donne la valeur...je n'échangerai ma Vigier Expert pour aucunes de leur custom shop de mes 2!!!!!!:non: