Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 2015 '63 Stratocaster Closet Classic
Photos
1/1
Fender Custom Shop 2015 '63 Stratocaster Closet Classic

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news 10 ans de GuitarShop : épisode 4

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 929 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 10 ans de GuitarShop : épisode 4
Pour la 4e semaine de célébration du 10e anniversaire de GuitarShop, le magasin propose une guitare Fender 1963 Stratocaster CC spéciale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Punaise c'est la finition préférée mqis le prix
3
A la lecture du prix je suis mort de rire!Il faut je pense, arrêter le n'importe quoi.......
JMP
4
Ce n'est pas tant le prix qui me choque (ça fait 10% d'une vraie '63) mais le micro '69 en chevalet, c'est un peu anachronique !
5

Citation de : coranglet

A la lecture du prix je suis mort de rire!Il faut je pense, arrêter le n'importe quoi.......

Encore une fois, avant de critiquer le tarif, il faut essayer l’instrument icon_rolleyes.gif . Ce que sort le Custom Shop est souvent exceptionnel et le prix est malgré tout justifié icon_wink.gif ...

Alors certes, on paie un bout du rêve, du nom Fender, du modèle Stratocaster mais c’est cette guitare (avec la Télécaster et la Les Paul) qui a forgé le son du Rock/Blues depuis des décennies et ça n’est pas prêt de changer !

Et ça n’est pas une Ibanez ou une Jackson (bonnes grattes) de milieu de gamme, c’est le haut du panier quand on apprécie ce type de son ou de guitare.

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 13:16:37 ]

6
Récemment je me magasine une deuxième strat. Un type m'as offert la sienne à un bon prix.C'étais une 1994 et sur la crosse il y avait mention à l'effet que c'étais une 40 ième anniversaire. Le problème c'est que ma Fender Strat Lonestar de 1996 est une 50ième anniversaire!!!! C'est du gros marketing et beaucoup de musiciens tombe dans ce genre de panneaux. J'imagine les réunions marketing chez Fender, ils doivent être mort de rire !! N'empêche que c'est de loin mon instrument préféré !! J'ai payé ma nouvelle strat standard USA avec son case d'origine 720$ et elle sonne de la mort!!
7
1994 = 40ème anniversaire de la Strat', (1954), 1996 = 50ème anniversaire de la marque Fender (1946).
Rien de bizzare, 2014 marque les 60 ans de la Strat' et 2016 fêtera probablement les 70 ans de la marque...

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 15:00:39 ]

8
j'aime bien la couleur en tout cas :humm:
9
C'est du marketing effectivement...... Malgré que j'adore la strat je trouve que c'est abusif.Je fais partie de ceux qui pensent que l'on peut trouver de bonnes strats à toutes les époques, et à des prix raisonnables.j'en ai une originale de 61, excellente au demeurant,ce qui n'est pas toujours le cas, mais rien ne justifie les prix atteints actuellement par ces instruments à part l'offre et la demande. Et c'est pareil pour les éternelles reissue du custom shop.N'oublions pas que la philosophie de Léo Fender était de produire des instruments de qualité, simples,solides, constitués de pièces interchangeables, compte tenu des aléas de la route.Nous sommes là, loin de cet esprit.Je ne suis donc pas preneur.
JMP
10
Bon, des guitares à 20000 Fr, il y en a depuis belle lurette chez Fender. Dans la moitié des années 80, une bonne Strat' US coûtait dans les 5/6000 Fr, soit plus du SMIC de l'époque.
Donc 3200 € (Soit 20100 Fr) pour une guitare exceptionnelle ne me paraissent pas si exagérés !

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 11:11:20 ]