< Tous les avis Fender 50th Anniversary American Deluxe Stratocaster (2004)
Fender 50th Anniversary American Deluxe Stratocaster (2004)
Fender 50th Anniversary American Deluxe Stratocaster (2004)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

philguitar philguitar
Publié le 12/10/04 à 03:24
Frabriquée aux USA biensur, elle est équipée d'un manche en C qui mérite vraiment de l'essayer il est vraiment façile a jouer d'autant que la mienne a été livrée super bien réglée. 3 micro new samarium colbalt . Super micros, j'ai eu plusieurs strat dans ma vie et je dois dire que pour ne pas etre une CUSTOM SHOP elle assure vraiment et surtout sont switch S1; deja que la belle était très polyvalente,avec ce S1 vous pouvez ajouter 5 sons de plus elle est a l'aise aussi bien dans le blues,le rock,le jazz et meme du très lourd avec les bon effets. C EST UNE GRANDE POLYVALENTE QUI ASSURE.

En général je préfere les manches en V mais la je ne suis nullement géné a mon grand étonnement. l'acces aux aigus ne pause aucun problème l'incrustation abalone est du plus bel effet.

Elle convient a beaucoup de style de musique. Les fans de métal seront étonnés aussi!!!! ne pas la comparer a une GIBSON non plus. chacune son role!!!
je l'utilise avec un 100W marshall et un multieffets DIGITECH GNX4 le TOP!!!

Je l'utilise depuis le mois de mai 04; et quand un ami guitariste est venu l'essayer a la maison il en a achetée une 2 semaines plus tard!!!! a ce prix la ça vaut vraiment le coup. la qualitée et la finition est au RDV.(un petit effort peut etre pour la plaque avant de protection a 1 pli qui fait plastic!!)sinon elle est livrée dans un super case vintage. avec tout les accessoirs.je pense que cette guitare est digne de certaines custom shop que j'ai eu dans ma collection!! MA NOTE TOTAL = 10/10