Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Commemorative Stratocaster (2014)
Photos
1/79
Fender 60th Anniversary Commemorative Stratocaster (2014)

Guitare de forme SC de la marque Fender

Sujet Que pensez-vous de cette Strat ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 326 vues
  • 2 followers
1 Que pensez-vous de cette Strat ?
Bonjour,

Ne voyant pas d'avis sur cette Strat Anniversary, j'en appelle à tous les possesseur ou ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer pour faire quelques retours sur le son, le confort, etc, de ce modèle qui semble assez intéressant.

Merci d'avance;)

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 12:56:14 ]

2
C'est une bombe.:bave:
3
J'ai acheté cette guitare il y a quelques mois et avec du recul je confirme qu'en effet il s'agit d'une très bonne guitare.

Le manche est satiné, ce qui procure un confort inégalable (c'est doux!)
Ca me change de ma tele 52 qui a le manche qui colle :-D

De manière générale, le confort est assez exceptionnel, c'est de la bonne strat US, on flirte même avec le Deluxe niveau lutherie et acastillage.

C'est bien simple, montée d'origine en 9-42, on a l'impression qu'elle joue toute seule tellement c'est facile.

Côté son, pas de surprise, c'est le son de la strat que l'on connaît avec beaucoup de définition et une grande palette sonore.

Enfin, la mienne est arrivée parfaitement réglée, ce qui ne gâche rien.

En somme, un excellent rapport qualité/prix.
Aller plus loin, c'est aller voir un luthier pour en faire une à sa main.

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 14:51:33 ]

4
Pareil que toi sauf que tu as oublié de préciser que le son est plein et puissant tout en gardant un caractère strat elle ne tombe pas dans le côté criard des single coils récents. De plus elle est livrée avec les goodies d'une CS ce qui ne gâche rien. Bref si vous voulez un truc équivalent il vous faudra acheter une standard et y ajouter un set de Kinman imprésonator 54 alors foncez il ne reste plus beaucoup de temps pour toucher cette vraie bonne gratte.
5
très juste

enfin, je précise que les inscriptions 'fender' un peu partout peuvent ne pas être du goût de tout le monde
y'en a même sur les pontets :-D

enfin, moi je m'en fous, du moment que ça sonne et que c'est facile à jouer