Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tom Delonge Stratocaster
Photos
1/315
Fender Tom Delonge Stratocaster

Gratte de bourrin je dirais

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gratte de bourrin je dirais
Voila, juste pour dire que c'est une tuerie et que ça n'a rien a voir avaec du blink !
je tiens a preciser qu'il s'agit plus d'un instrument pour les bourrin....pour ce qui est des solos, ba ça passe très bien, comme quoi, un vibrato n'est pas svt nécessaire !
par contre (et j'attend les puristes) du fender chez les trasheux, ba c pas courant !
n'est ce pas les jacksonien, ibanezois ???
lol
2
Vu le micro, on se doutait un peu que c'était pas fait pour du Blues... :roll:
Je crois qu'on est nombreux ici à ne pas s'arrêter au nom de l'endorsé pour imaginer les capacités d'une guitare.
La lutherie et l'électronique me semble quand même bien plus révélateurs qu'une signature imprimée sur la tête de manche :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Et j'ajouterai que pour moi, qualifier un instrument d'instrument pour bourrin est tout sauf valorisateur...

4

Citation : Je crois qu'on est nombreux ici à ne pas s'arrêter au nom de l'endorsé pour imaginer les capacités d'une guitare.
La lutherie et l'électronique me semble quand même bien plus révélateurs qu'une signature imprimée sur la tête de manche

5
Ahah...
Tu sais toi-même que t'as tort en te foutant de moi.
Rien, dans ce que j'ai dit, n'est pas conforme à mon attitude...
Je m'arrêterai là, t'es capable de deviner la suite de mon argumentation tout seul.

6
7
Si tu me piques mon smiley tournesol en plus du reste... :(

8
Attention, quand je parle de bourrin, je voulais dire metalleux !
bon, en lutherie, ça vaut pas une lag arkane absolute, mais ça reste une très bonne bête...alternative a certaine jackson ou ibanez !!!!

Hors sujet : le nom de l'artiste es situé sur la plaque de vissage du manche en métal à l'arrière , pas sur le manche

mais cet instru reste limité....d'ou l'interet d'avoir aussi une strato us standard !!! (en rouge que g tien !)
9
Bourrin/métalleux... La nuance est faible mais c'est déjà mieux que bourrin, c'est sûr.

Citation : le nom de l'artiste es situé sur la plaque de vissage du manche en métal à l'arrière , pas sur le manche

Là, je dis clap clap :bravo:

10
Moui alors des bourrins sur fender y'en a, genre allen west qui eu joué dans Obituary et six feet under jouait sur... une strat :) (vu a un concert de six feet a l'epoque) ou alors moin bourrin, kirk hammet qui fait son tout bo sur scene avec ses ESP mais il enregistre avec une strat :) (du moin pour les vieu albums c la legendes)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"