Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bizarre cette annonce, non? Surtout au niveau du prix!
Et je trouve les micros anormalement "jaunes" Bon après, le processus de vieillissement n'est pas identique d'une gratte à l'autre mais quand même, j'ai déjà vu assez bien d'annonces et les micros n'ont jamais eu cette couleur!
Que pensez-vous de cette annonce?
0
rgrb
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
45Posté le 16/09/2014 à 08:09:29
Les potards sont assez jaunes aussi je trouve...
0
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
46Posté le 16/09/2014 à 12:56:55
Ca me semble être une réplique du modèle Rory, et pas une vrai start Rory.
Tombé sur ce sujet par hasard, je
Si j'achète un jour une strat, ce ne peut être que celle là.
Bande de veinards
0
rgrb
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
47Posté le 16/09/2014 à 14:11:41
Merci de ta réponse. Et les autres? Qu'en pensez-vous?
0
Anonyme
48Posté le 16/09/2014 à 17:24:26
Arnaque.
0
lio32
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
49Posté le 16/09/2014 à 17:53:27
attention arnaque totale: c'est un mec qui a pris une gratte de base à 100 euros et qui a imité le look (très mal!!!) d'une rory........ mdr
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50Posté le 16/09/2014 à 18:06:13
Oui on voit bien le truss rod au niveau de la tete et non au niveau de la jonction manche/corps (A l'ancienne, comme la Rory je suppose) sans parlé du coté cheap (Quoi que niveau relicage j'ai vu bien pire) et de la couleur absolument degeulasse des micros/potards...
Il joue sur le terme "Replica" sans precisé que ce n'est pas la meme gratte ^^
Citation :
il s'agit d'une très belle réplique de la strat Rory custom shop vendue 3444e chez Thoman;
Ouais mais peut importe le prix de "l'original" quoi... Elle ne sonnera pas aussi bien et n'est pas aussi belle !
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 18:07:47 ]