Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender EVH Frankenstein
Photos
1/8
Fender EVH Frankenstein

Guitare de forme SC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Fender EVH Frankenstein

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 4 646 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Fender EVH Frankenstein
Eddie Van Halen et Fender ont décidé de ressusciter un monstre en ramenant à la vie la mythique guitare rouge, noire et blanche, compagne du guitariste pendant un nombre conséquent d'années : La Frankenstein !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Argllll mais quelle horreur le dos !!
barf le prix est "logique" puisque c'est soi disant la réplique exact (ils ont poussé le vice a mettre des pièce de 25 cents de la même année que la vraie, piéce de 25 cent qui sert a empécher le Floyd d'etre tiré en arriére - c vrai que pour le son 25cents de 1977 ca sonne pas pareil que 25cents de 2007 blabla marmotte)de celle de VH, comme Gibson qui fait une ES335 réplique exact de celle de Clapton avec les memes pets au memes endroits sur le manche etc

Sinon sur ton lien Guano, c'est quoi cette tête qu'il tire le père Eddie ?
Il est allé voir le plasticien de Michael Jackson ou quoi ?
12

Citation : Il est allé voir le plasticien de Michael Jackson ou quoi ?



Apparement il a vachement maigri le père EVH, mais c'est sûr qu'au niveau liftinge, ça a foiré grave...

30 000 boules pour cette horreur chui :oo:
13
[mode blabla on]
son amaigrissement date de son opération à la hanche il me semble
son lifting n'a pas foiré il a "Beat it" :lol:
[/mode blabla off]
14
En ce moment Fender ils nous sortent une belle ribambelle de "réchauffés au micro-ondes" :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15

Citation : puisque c'est soi disant la réplique exact



Mais oui, la réplique exacte d'une Kramer/Charvel, mais by Fender, mais quelle bande de baltringues :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Pffff zarrivent plus à trouver qui endorser? John Mayer avec sa signature, Clapton puis maintenant EVH pour une énième réplique de Blackie et de la Charvel... Mwarf :|
17
C'est comme les jeans preusé cette guit , c'et plus cher a cause des trous ?

un peu debile tout de eme, mais bon vas y avaoir du ricains groopie debile pour acheter un truc pareil ,c'est sur

apres monter sur scene avec une guitare pareil, c'ets pas mal ridicule !

sauf si on s'appelle EVH bien sur !
18
Je parie que bientot il y en a qui vont sortir un pack :
"customise toi meme ta guitare


avec lime, perceuse, stickers immonde et cigarettes "speciale brulage de vernis"le tout pour le double du prix neuf, bien sur
19
A vous lire, c'est vrai que c'est dingue ! Autant un Custom Shop, voir model Relic, c'est sympa..mais là !
Ma strat a 20 ans et quand j'ouvre mon flight, il sent encore le neuf Fender !
Et celui d'EVH , il sent quoi ? :lol: ça passe en douane ? :P:

Savoir apprécier les choses simples ...

20
TRENTE MILLE BOULES ? :nawak: :nawak:

mais qui va acheter ca :8O: pke en + d'etre chere et moche le son doit meme pas etre top :| vu qu'il date d'époque aussi ... (certaines évolutions sont tout de meme a prendre en compte je pense .. ca sert a rien de vouloir a tout prix faire du vintage qui tient pas l'accord pour faire genre c'était sur ca que mon idole jouait :/ encore que la on a un floyd ... )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „