Sujet [News] [NAMM] Fender EVH Frankenstein
- 30 réponses
- 19 participants
- 4 672 vues
- 17 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2007 à 08:15:49[News] [NAMM] Fender EVH Frankenstein
Eddie Van Halen et Fender ont décidé de ressusciter un monstre en ramenant à la vie la mythique guitare rouge, noire et blanche, compagne du guitariste pendant un nombre conséquent d'années : La Frankenstein !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/01/2007 à 18:23:45
Argllll mais quelle horreur le dos !!
barf le prix est "logique" puisque c'est soi disant la réplique exact (ils ont poussé le vice a mettre des pièce de 25 cents de la même année que la vraie, piéce de 25 cent qui sert a empécher le Floyd d'etre tiré en arriére - c vrai que pour le son 25cents de 1977 ca sonne pas pareil que 25cents de 2007 blabla marmotte)de celle de VH, comme Gibson qui fait une ES335 réplique exact de celle de Clapton avec les memes pets au memes endroits sur le manche etc
Sinon sur ton lien Guano, c'est quoi cette tête qu'il tire le père Eddie ?
Il est allé voir le plasticien de Michael Jackson ou quoi ?
barf le prix est "logique" puisque c'est soi disant la réplique exact (ils ont poussé le vice a mettre des pièce de 25 cents de la même année que la vraie, piéce de 25 cent qui sert a empécher le Floyd d'etre tiré en arriére - c vrai que pour le son 25cents de 1977 ca sonne pas pareil que 25cents de 2007 blabla marmotte)de celle de VH, comme Gibson qui fait une ES335 réplique exact de celle de Clapton avec les memes pets au memes endroits sur le manche etc
Sinon sur ton lien Guano, c'est quoi cette tête qu'il tire le père Eddie ?
Il est allé voir le plasticien de Michael Jackson ou quoi ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/01/2007 à 18:38:33
Citation : Il est allé voir le plasticien de Michael Jackson ou quoi ?
Apparement il a vachement maigri le père EVH, mais c'est sûr qu'au niveau liftinge, ça a foiré grave...
30 000 boules pour cette horreur chui
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 24/01/2007 à 18:54:00
[mode blabla on]
son amaigrissement date de son opération à la hanche il me semble
son lifting n'a pas foiré il a "Beat it"
[/mode blabla off]
son amaigrissement date de son opération à la hanche il me semble
son lifting n'a pas foiré il a "Beat it"
[/mode blabla off]
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 24/01/2007 à 19:36:45
En ce moment Fender ils nous sortent une belle ribambelle de "réchauffés au micro-ondes"
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 24/01/2007 à 19:51:52
Citation : puisque c'est soi disant la réplique exact
Mais oui, la réplique exacte d'une Kramer/Charvel, mais by Fender, mais quelle bande de baltringues
Anonyme
8427
16 Posté le 24/01/2007 à 21:36:32
Pffff zarrivent plus à trouver qui endorser? John Mayer avec sa signature, Clapton puis maintenant EVH pour une énième réplique de Blackie et de la Charvel... Mwarf
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 24/01/2007 à 21:50:26
C'est comme les jeans preusé cette guit , c'et plus cher a cause des trous ?
un peu debile tout de eme, mais bon vas y avaoir du ricains groopie debile pour acheter un truc pareil ,c'est sur
apres monter sur scene avec une guitare pareil, c'ets pas mal ridicule !
sauf si on s'appelle EVH bien sur !
un peu debile tout de eme, mais bon vas y avaoir du ricains groopie debile pour acheter un truc pareil ,c'est sur
apres monter sur scene avec une guitare pareil, c'ets pas mal ridicule !
sauf si on s'appelle EVH bien sur !
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 24/01/2007 à 21:53:34
Je parie que bientot il y en a qui vont sortir un pack :
"customise toi meme ta guitare
avec lime, perceuse, stickers immonde et cigarettes "speciale brulage de vernis"le tout pour le double du prix neuf, bien sur
"customise toi meme ta guitare
avec lime, perceuse, stickers immonde et cigarettes "speciale brulage de vernis"le tout pour le double du prix neuf, bien sur
7ender
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 24/01/2007 à 22:18:07
A vous lire, c'est vrai que c'est dingue ! Autant un Custom Shop, voir model Relic, c'est sympa..mais là !
Ma strat a 20 ans et quand j'ouvre mon flight, il sent encore le neuf Fender !
Et celui d'EVH , il sent quoi ? ça passe en douane ?
Ma strat a 20 ans et quand j'ouvre mon flight, il sent encore le neuf Fender !
Et celui d'EVH , il sent quoi ? ça passe en douane ?
Savoir apprécier les choses simples ...
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 24/01/2007 à 23:35:20
TRENTE MILLE BOULES ?
mais qui va acheter ca pke en + d'etre chere et moche le son doit meme pas etre top vu qu'il date d'époque aussi ... (certaines évolutions sont tout de meme a prendre en compte je pense .. ca sert a rien de vouloir a tout prix faire du vintage qui tient pas l'accord pour faire genre c'était sur ca que mon idole jouait :/ encore que la on a un floyd ... )
mais qui va acheter ca pke en + d'etre chere et moche le son doit meme pas etre top vu qu'il date d'époque aussi ... (certaines évolutions sont tout de meme a prendre en compte je pense .. ca sert a rien de vouloir a tout prix faire du vintage qui tient pas l'accord pour faire genre c'était sur ca que mon idole jouait :/ encore que la on a un floyd ... )
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
- < Liste des sujets
- Charte