Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender EVH Frankenstein
Photos
1/8
Fender EVH Frankenstein

Guitare de forme SC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Fender EVH Frankenstein

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 4 645 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Fender EVH Frankenstein
Eddie Van Halen et Fender ont décidé de ressusciter un monstre en ramenant à la vie la mythique guitare rouge, noire et blanche, compagne du guitariste pendant un nombre conséquent d'années : La Frankenstein !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ma-gni-fique... Ferait mieux de retrouver l'inspiration, plutôt que de changer de sponsor aussi vite que Mustaine, lui :diable:

Déjà que la replica de Frankenstrat précédente, y'a pas 2 ans, chez Charvel, était dans les $3500, j'ose pas imaginer le tarif de cette Fender.
Après Kramer, Charvel, Music Man, Peavey, etc. maintenant c'est Fender...

TienG, d'autres photos de la Frankenstrat Fender prises au NAMM


Bon, b'en on va avoir droit à une énième mouture de Wolfgang badgée EVH (après la MM et la Peavey), et à un 5150 III bientôt...
D'ailleurs, tofs du proto 5150 Fender qu'EVH a utilisé au NAMM:




J'aime bien les bouteilles de flottes posées sur un équipement électrique branché sur secteur. A noter que le père EVH n'y a pas touché :diable:

L'histoire est souvent un éternel recommencement... :roll:
3
C'est pas une tête Marshall en bas à gauche ?

Reflexion en vrac
- Jamais compris cette mode du Relic qui consiste a payer plus cher un truc artuficillement vieilli, un peu comme les jeans déjà usés, troués mais neuf :?!:
- Le Flight Case à de la gueule
- Tiens elle a un radius compensé comme les Jackson 12-16
- Qui sera le nouveau chanteur de VH sur le futur hypothétique album qu'on va finir par attendre aussi longtemps que Chinise Democracy d'Axl Rose ?
4
J'avais vu une publicité Parker avec Van Halen...j'arrive plus à suivre.
Www.guitarstrip.fr
5
Ouais, faut être sacrément barge du bonhomme pour acheter une 6 cordes dans cet état. :tourne:

Hors sujet : Sinon, le kit main droite / main gauche d'EVH est vendu avec ou c'est en option ? :roll:

"To boldly go where no man has gone before."

6

Citation : faut être sacrément barge du bonhomme pour acheter une 6 cordes dans cet état



+1 => d'occaze on en voudrait pas !!!

Moi non plus je comprend pas la mode du relic, quand tu vends d'occase à chaque pet que tu mets dans ta gratte ça fait chuter la cote... Maintenant y a même des gratteux qui voudraient payer plus cher pour une guitare avec des pets et des erraflures, :oo: c'est le monde à l'envers quand ils veulent je leur trouve des occaze mieux que ça :mdr:

A+
7
Elle es carrément moche o_o .. ca n'engage que moi mais ce genre de guitare n'a de place que dans les mains de son maitre .. hors de ce contexte ca frise le ridicule :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Pour ma part ce sont surtout les imitations "brulures de clopes" qui m'ont fait le plus pitié...
9
Elle va finir dans gratte moche land j'en mets ma main au feu
10
Nan, le détail le plus savoureux, ça reste le dos de la gratte!

Bô comme un camion :aime:

:mdr:

J'ai pas réussi à retrouver l'info, mais il semble que le prix de cette beauté soit de $30.000 MSRP
Même le prix fait pouffer de rire!
[edit] info retrouvée pour le prix