Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Stratocaster Japan
(16)
Déposer un avis

Argus du Fender Stratocaster Japan

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Stratocaster Japan ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 871,67 €

Recherche mico

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 749 vues
  • 4 followers
Recherche mico
Je possède une une Strat Squier avec logo Fender de 1983, très bonne guitare; suis à la recherche d'un micro manche pour cette guitare
Salut,
Désolé :( je n'ai pas de micro d'occase. Perso j'ai remplacé les micros manche et chevalet respectivement par des DiMarzio HS1 et FastTrack 2 : époustouflant !
Je joue sur un Fender Frontman 25R, c'est clair à souhait et même si la saturation de cet ampli est critiquée (trop synthétique) je peux te garantir que j'obtiens vraiment de gros sons :oo: .
As-tu la même guitare que moi ?
Salut.
Tu cherches quel type de micro ? Quels genres de sons ?
Salut...je viens de voir Mico, 'y a quoi?!. ...un p'tit quart d'heure!!...mais il est partit je n'saizoù...désolé, ce sera pour la prochain fois!.....-si je l'vois je lui dirais que tu le recherches...-
-.(il fallait que je le fasse!!! :pong: )
Je recherche uniquement un micro manche de Squier Japan de 83, car se sont d'excellentes rares guitares...