< Tous les avis Fender HM Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Larramon Larramon

« N'hesitez pas !!! »

Publié le 24/07/15 à 00:10
Utilsée avec un ampli lampe. Très versatile, un vrai couteau suisse. omme une HSS deluse mais avec le confort en plus : taille plus petite, diapason 25.1", radius 16" et manche assez large. On aime ou pas mais c'est assez addictif : moi j'aime

Lutherie correcte. Le bémol c'est les couleurs choisi, on est est dans le flashy pour la plupart des modèles : encore une question de goût. Les micros sont correct, avec une mention TB pour le double (Fender ou Di Marzio) par contre le TBX je suis pas fan : ça bouffe pas mal le son donc j'ai refait le câblage avec des contrôles de tonalités standard.

On peut avoir une palette de sons allant du gros saturé au cleans Fender typiques. Aucun soucis de point de vu. Pas de sons froid type Ibanez on est chez Fender.

Le seul truc c'est le vibrato : avec un Floyd cela aurait plus simple à maintenir mais celui d'origine ne pose aucun soucis si ce n'est pour trouver des pièces de rechange.

Le prix est autour de 750€ et c'est vraiment une excellente guitare. On en trouve régulièrement à la vente pour la moitié d'une american deluxe on a en plus une vraie vintage