Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Stratocaster
Photos
1/131
Fender Custom Shop Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vol d'une tripotée de custom shop

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vol d'une tripotée de custom shop
Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé chez Universal Guitars à Paris,sur le site Fender France,il y a toute une liste de strats custom shop qui ont été volées(si le voleur lit ce message je suis intéressé par une de ces guitares pour 300 eur :clin: )
2
Muahahaha ! Pareil ! Blague à part, jouer sur un instrument volé ne me procurerait pas le plaisir que j'éprouverais en jouant sur une guitare pour laquelle j'ai trimé pour la payer :bravo:
3
4
Arf :fache2: Aucun respect pour ce si bel instrument. Heureusement, ils ont pas piqué la VIgier :ptdr:
5
J'imagine,que le magasin doit être assuré,mais bon même pour un vendeur qui en a vu défiler dans sa vie,ça doit déchirer le coeur quand même,quant à leur réapparition sur Ebay ou dans d'autres magasins,à part si les mecs sont vraiment stupides,ça me paraît peu probable parce que cette affaire va faire du bruit c'est sûr,et ces grattes sont marquées au fer rouge
6
Oui, apparement le mot a circuler assez vite et tant mieux ! Il faudra fouetter les voleurs avec des cordes rouillés et effilochés, et leur collé des Marshall JCM800 poussé a fond dans les oreilles. :demon:
7

Message de modération : n'hésitez pas à nous dire si vous en voyez passer dans les Petites annonces sur AF. je viens de jeter un oeil, a priori pour le moment il n'y en a pas.

8
Ce qui me paraît étonnant c'est que le magasin n'ait pas un système de sécurité plus élaboré,parce que j'imagine que les mecs ont pas du passer des heures sur place donc ils ont du rentrer assez facilement.Sinon j'le redit ça m'etonnerait qu'on les voit dans les p'tites annonces,et celui qui achètera une de ces grattes le f'ra en toute connaissance de cause(moi si j'achète une custom shop d'occaz j'regarde le numéro de série ne serait-ce que pour m'assurer que c'est une vraie:y'en a plein de fausses qui tournent sur le net)
9
Ouai, c'est vrai ça :oo: , ils en ont quand même pris un paquet, ca a pas du se faire en un claquement de doigts quand meme...
Bon, faut surveiller de pres les custom shop qui vont trainer maintenant.