< Tous les avis Fender Strat Plus Deluxe [1989-1999]
Fender Strat Plus Deluxe [1989-1999]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

poluxguitare poluxguitare
Publié le 05/09/06 à 20:48
Fabriquée aux USA,22 frêtes,3micros simples Sensor Gold (extraordinaires),finitions dignes d'une strat sortie d'usine américaine.
Les réglages sont typiques d'une strat.
A noter:les mécaniques à blocages et le sillet a billes permettant une bonne tenue de l'accord.

Manche de Strat,donc assez fin et très agréable.L'accès aux aigus est très facile.La bête ne pèse pas trop lourd et ca c'est bien en concert ;).
Le son est très bon grace aux micros Sensor...On branche,on joue,le son est la

Les sonorités sont très polyvalentes les 3 micros permettent d'aller du rock a la funk au blues.Pas conseillé pour le jazz.
Je joue avec un Fender P65 et le son clair est fabuleux(du claquant au cristallin en passant par le son doux).En saturé c'est moins bien (du au Fender pas très performant en disto).J'ai joué avec cette guitare sur un marshall et avec une bonne disto elle donne très bien.

Je l'utilise depuis 2 ans maintenant,toujours aussi content d'elle.Son son est génial.Je voulais une strat americaine,je l'ai choisi un peu au hasard mais je referais ce choix sans hesiter en connaissance de cause.
Le prix bien qu'élevé pour les petites bourses n'est pas du tout exagéré par rapport a la qualité de l'instrument.