Fender Stratocaster Special Texas

• setnecksetneck

presque parfait

Fender Stratocaster Special TexasPublié le 11/02/11 à 18:16
    strat US de ce qu'il y a de plus strat

c'est une strat...la meilleur ergonomie que je connaisse le son est bon rapidement

le son alors c'est la, la difference par rapport a un set de micro"standard" le son est plus chaud, plus rond, un poil plus poilu...toutes les positions sont nickel sauf le micro chevalet seul, qui lui est vraiment froid, criard, plat ... bref il vaut pas un pet de lapin a mes oreilles.

j'ai essayé moulte modeles de gratte avant, je dirais que c'est une valeur sure, sauf le micro chevalet que j'ai été obligé de remplacer(par un benedetti rock standard splité).
    le rapport qualité prix est comme toutes les guitar…
    strat US de ce qu'il y a de plus strat

le rapport qualité prix est comme toutes les guitare de grande marque:20%trop cher
    mais malgres tout une strat est une strat et même si c'est trop cher, c'est le prix de ce son...c'est comme ça....
    en revanche, la touche est vernis, et le vernis depasse un peu sur les frette, rien de choquant ni genant , mais a ce prix, peu mieux faire...
  • le_landaisle_landais

Fender Stratocaster Special TexasPublié le 25/03/05 à 14:34
    Made in Corona California, c'est le millesime 2000 que je possède.

Je pense que la lutherie est identique au modele standard, et le changement se fait au niveau des micros avec un set de 3 custom texas special.

Je l'ai en coloris sienna sunburst et dans ce coloris, c'est une essence de bois sélectionnée qui compose le corps.

Touche Rosewood et 22 frettes (medium)

Question utilisation c'est le panard total!!

Le manche est trés agréable et la balance de l'instrument est bonne.

Oh que oui il est facile d'obtenir un bon son.

Chez moi j'ai un petit park 25 watts tout pété et pourtant même la dessus elle sonne.
    En repete c'est du vieux marshall tout lampes et là ça pett…
    Made in Corona California, c'est le millesime 2000 que je possède.

Touche Rosewood et 22 frettes (medium)

Question utilisation c'est le panard total!!

Le manche est trés agréable et la balance de l'instrument est bonne.

Oh que oui il est facile d'obtenir un bon son.

En repete c'est du vieux marshall tout lampes et là ça pette à mort!!

Le son c'est carrément du bohneur. Les micros tex mex donnent vraiment un grain particulier. Branché sur une vieille tete tout lampes et avec une TS9 on arrive trés facilement à obtenir un son à la SRV.

Pousse le canal clair et utilise le micro manche, la tu t'envoles.
    Balance la ts9 et passe sur une position de micros intermédiaire et c'est l'extase...
    Rien que d'en parler ça m'fait des choses.

Le registre abordable couvre je pense à peu prés tout sauf le metal et ses dérivés.

Je l'ai depuis 2 ans et demi.

Ce que j'aime le plus : le son
    Ce que j'aime le moins : cette putain de vis de strap lock qui s'est pétée à l'interieur de la corne. GRRR!!!