< Tous les avis Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]

-22 frets, 3 micro noiseless samarium cobalt
-floyd
-1 volume+switch s1,2 tonalités, selecteur micros 5 positions
-manche érable forme C

Le manche est réglable en tête.l'accés aux aigus est facile, le manche est très agréable et nerveux avec un vernis très fin qui facilite le jeu.
La guitare est très équilibréee, assez lourde ce qui facilite un bon sustain.
j'ai un modèle sunburst superbe (très bone qualité des bois et du vernis)

Elle convient parfaitement au blue et rock/blues.Le switch en disto permet d'aborder des styles plus radicaux;
je joue avec un ampli à lampes Engl sceamer 50.Les sons obtenus sont excellents en clair comme en disto.Avec une cry baby c'est sublime.
Tous les sons sont excellents avec ces micros. le seul bémol est certaine absence de grain si je compare à ma vieille strat de 1983 avec micros vintage.

Je l'utilise depuis 3 semaines avec beaucoup de plaisir.Le potentiel d'évolution avec cette guitare est important;Elle fait partie des instruments qu'on conserve.
J'ai joué auparavant sur lp, jackson, ibanez rg...aujourd'hui je reviens vers le blues rock et cet instrument est parfaitement adapté au style du moment.
Le rapport qualité prix est correct compte tenu de la qualité des bois, de la finition, des excellents micros samarium cobalt.je referez ce choix sans hésiter.