Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]
Photos
1/1391
Fender American Deluxe Stratocaster [2003-2010]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Sujet Strat american deluxe ou american deluxe strat ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 420 vues
  • 4 followers
1 Strat american deluxe ou american deluxe strat ?
Salut,

C'est pas un projet d'achatn je le dit tout de suite, mais en parcourant les produits, je vois qu'il y a 2 american deluxe, mais une à 1500€ et l'autre à 1900€.

Voila le lien de celle à 1900€: /guitare-sc/fender/Stratocaster-American-Deluxe/forums/

C'est quoi la différence entre les 2, c'est pourtant 2 deluxe ?
2
Je dis peut etre une connerie, mias ce serait pas une question de swith S-1 ?
Lyrics...wasted time between solos !
3
Non, il est sur les 2 (il est monté sur toute les american deluxe il me semble).

Hors sujet : T'es sur que ta LP c'est une standard, elle est super flammée...

Et comment en étant lycéen tu te paye des Gibson, des Fender et des PRS ?

4

Hors sujet : Et puis 400€ pour un switch S1 ce serait un peu abusé aussi :?!:

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
La réponse est très simple en cherchant un peu.
Ce sont les mêmes guitares mais enregistrées sous un nom différent par des fanziners.
Le prix que tu lis est directement lié aux prix donnés par les magasins qui sont référencés.
Sur celle de 1900 euros : il n'y a qu'un magasin et c'est une version "Aged", "Cherry sunburst" et gauchère je crois.
Sur celle de 1500 euros : il n'y a qu'un magasin également mais c'est la version "normale".
CQFD :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Ah ok, ils sont un peu neuneus comme magasins de créés 2 american deluxe à la place de reporter leur prix dans celle déjà existante...