< Tous les avis Fender American Deluxe Stratocaster Ash [2010-2015]

sigmunfred sigmunfred

« J'adore »

Publié le 20/01/13 à 09:31
Tout a été dit...

Le manche est.......waouh ! Les mots me manquent... Mortel, sublime, un plaisir... Il est tellement bon que j'ai du mal à la lâcher (d'ailleurs, en ce moment, je joue en tapant sur le clavier de mon ordinateur avec mes doigts de pieds et, c'est pas facile, croyez-moi !!!). Cette guitare est équilibrée, le son est, pour moi, d'une pure beauté (et pourtant, je tente de rester objectif)

J'ai déjà une Les Paul, bien pour mes morceaux un peu lourd, le son gras, etc... Ma strat couvre le reste. Et à la question "quelles sonorités détestez-vous ?", je répondrais par un silence qui marque mon dédain quant à l'auteur de cette requête (détester le son de cette merveille... Pfuffff, en v'là des mots !!)

J'ai essayé des tonnes de guitares. J'adore me pointer chez un revendeur et lui faire décrocher des modèles que je ne m'achèterai sûrement jamais. Je suis d'ailleurs parti avec cette idée quand j'ai pris dans mes petites mimines ce bijou... Et je suis reparti avec. Peut-être un jour le regretterai-je... Ce jour-là, flinguez-moi, parce que cela voudra dire que je suis devenu sénile & que je perds la raison.