Fender American Deluxe Stratocaster HSS Shawbucker

Tous les avis sur Fender American Deluxe Stratocaster HSS Shawbucker

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • satchlivesatchlive

Lameilleurs guitare de tous les temps!!

Fender American Deluxe Stratocaster HSS ShawbuckerPublié le 08/01/16 à 22:19
    La mienne est comme sur la photo de l'article mais avec un manche maple.

Un vrai couteau suisse!!! On a les 5 positions comme d'habitude + le push-pull sur le bouton de volume pour avoir 5 autres positions (passage entre mise en série et parallèle des micros) + le switch S1. Le switch S1 permet d'avoir le double en direct sans passer par l'électronique. Sympa en solo. PUTAIN IL ENVOIE DU BOIS!!!!!

Les micros N3 sont silencieux et magnifiques. Avec le push-pull ils deviennent plus ronds, plus épais un peu comme des doubles. Le double Shawbucker est juste hallucinant de précision et le son est YAHOUUUUUUUU!!!!

Manche strat rapide, talon raboté (c'est une deluxe quôa!), le sillet sur …
    La mienne est comme sur la photo de l'article mais avec un manche maple.

Manche strat rapide, talon raboté (c'est une deluxe quôa!), le sillet sur roulement, les mécaniques étagées auto-bloquantes avec blocage. Le vibrato tient assez bien l'accord, en tout cas mieux que sur une strat normale. J'adore ces pontets carrés.

Livré en flight case avec poignée en silicone pour les doigts, avec un câble, une sangle en cuir, des strap-locks. Mais ils n'ont pas mis l'ampli, à vous de le fournir :bravo:

J'ai eu des strats, des yamaha, joué sur pleins de trucs (plein de Gibson, des Lag etc...) et je la trouve juste parfaite! Un vrai couteau suisse!!! Que ce soit en Jazz, blues, rock et même métal elle assure!! Et le switch S1 est juste top pour passer au-dessus de tout le monde en solo. Ah ben oui, pas d'électronique = pas de perte de signal, du coup on a un boost automatique.

Mais pour en apprécier toutes les subtilités il faut quand même être capable de lui en donner et de savoir apprécier. C'est pas pour des débutants. Mais à ce prix là (1800€) on s'en doutait non?