L'American Elite Stratocaster est présentée comme l'une des strats des plus innovantes de l'histoire de Fender. De nombreuses nouveautés apparaissent, notamment concernant le manche et les micros.
Je suis plutôt bon public et bon client de la com' Fender, mais là ils abusent un peu... une discrète évolution serait plus approprié que nombreuses nouveautés !
J’hallucine littéralement sur la progression avec la précédente gamme, faut carrément sortir le micromètre pour bien se rendre compte de la différence.
Peut-être qu'ils parlaient simplement du nouveau prix en fait...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Schoobz
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/01/2016 à 22:08:34
ça fait des années que Fender noie l'poisson avec différentes séries/nouveautés qui n'en sont pas et qui sont hors de prix ... Au final pas vraiment d'innovation (en faut-il ?), en règle générale, tout juste des déclinaisons de modèles déjà existant.
[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 22:09:28 ]
Anonyme
6Posté le 19/01/2016 à 22:17:20
Citation :
ça fait des années que Fender noie l'poisson avec différentes séries/nouveautés qui n'en sont pas et qui sont hors de prix ... Au final pas vraiment d'innovation (en faut-il ?), en règle générale, tout juste des déclinaisons de modèles déjà existant.
Tout comme Gibson, ou d'autres "grandes" marques
Comme tu dis, des innovations, "en faut-il ?".
Il n'y a pas plus conservateur que les gratteux (la grande majorité en tout cas, et j'en fais partie).
Je n’appellerais pas ça "noyer le poisson", mais répondre a la demande...
[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 22:18:54 ]
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 20/01/2016 à 00:47:29
Nom d'un petit bonhomme !
Toute cette innovation me bouleverse, comme chaque année depuis 1948...
(Ceci étant dit pour faire la part belle au mauvais esprit, mais qu'est ce donc que ce chevalet, sur la tele ? Me voilà tout circonspect...)