Commentaires sur le test : Back to the basics !
- 36 réponses
- 28 participants
- 12 503 vues
- 26 followers
man in black
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coranglet
Bof!
Pr.Switch
Bref, quand bien même j'aurais les moyens, ce n'est pas vers ce produit que je me dirigerais.
Modjjo
[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 10:45:32 ]
Toufman95
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 12:13:10 ]
Alligator427
Bof. J'ai une Classic Player 50, c'est pas le même prix mais au niveau du son, je vois pas trop.
ceci étant chez Fender, on a l'impression de voir des lions en cage en train de tourner et de se retourner, à sortir des tonnes de modèles plus ou moins identiques. Un nom glorieux qui finit en impasse, prisonnier de leur légende.
[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 12:24:01 ]
GtrYann
même impression , j'ai une classic player 60 qui me semble sonner mieux ( d'accord j'y ai monter un kit de micro plus "pointu" et revu l'electro mais ça ne m'a pas coûter 2000 €...), ca me rappelle le jour ou je m'étais acheter ma première telecaster, j'ai testé toute les tele du mag , de l’entrée de gamme au haut de gamme et je suis ressorti non pas avec la plus chère mais celle qui sonnait le mieux..... et c'était une mexicaine ! certes moins belle mais bon.... le son d'abord....
hhub17
Bon, je garde ma '70 Mexique aussi alors ? Et avec la différence j'achète 3 ou 4 binious de mieux avec des configurations de micro, de trucs enfin bref...
De toute façon je sais pas jouer comme Hank Marvin ni Mark Knopfler.
Be bop a loulou !
cobravinci
Anonyme
Fender nous fait régulièrement le coup du "comme avant" à toujours plus cher évidemment.
Bof!
Rassure toi chez Gibson c'est pareil
- < Liste des sujets
- Charte