< Tous les avis Fender Richie Sambora Stratocaster
Fender Richie Sambora Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Richie Sambora

NicoMetal85 NicoMetal85
Publié le 26/03/09 à 01:23
Fabrication mexicaine .. ATTENTION modèle collector !!
21 frets , micro double dimarzio et 2 simple Fender
chevalet floyd rose 2 (qui va que dans 1 sens)
1 volume, 2 tonalités , selecteur 5 position !
manche slim

Un manche de rève pour une guitare qui ne se fait plus! des small fret et des cordes raproché! idéale pour les petits doigts et le shredding !
L'accès aux dernières frets est très aisé ! c''est le bonheur cette gratte .
Guitare légère et bien profilé ! coloris OLympic White du + bel effet !
Un son très rock sans se faire chier à régler grace au di marzio distortion monté d'origine dessus ! un super sustain en +

Cette guitare conviens à tous genre ! grace à la versatilité des micros ! je l'utilise dans mon groupe STEEL RANGERS (http://www.myspace.com/steelrangers)
Je joue sur une tête Mesa Boogie single rectifier branché dans un baffle Marshall vintage 30 ! pas d'effet en particulier et ça sonne !
En position milieu en son clair vous obtiendrez un son crystalin , en micro double à vous le gros heavy metal !! et les solos sonne direct !

Je l'utilise depuis 2000 et depuis ce modèle n'est plus fabriqué ! je l'avais pris pour un tribute Iron Maiden qui joue sur la même configuration à peut pret ! DEpuis elle me suis avec les années dans tout mes projets car elle est très versatile en style!
Une strato avec floyd , micro double , manche de rêve ,..payé 5000 francs à l'époque j'ai adhéré de suite !
Depuis je l'ai équipé d'un micro manche seymour duncan hot rails qui me donne encore + de possibilités et un super son bluesy !
Le rapport qualitée/ prix est incomparable ! ça sonne mieux qu'une américaine croyez moi !!!
Je referai ce choix sans hésiter et j'en rachèterai même une autre si je pouvais !