Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites moi si je me trompe mais ce concours (nécessitant achat...) était valable jusqu'au 7 mars
Tout à fait. J'ai d'ailleurs été déçu car en essayant de participer je me suis aperçu que le concours n'était réservé qu'aux résidents US.
0
dabzik
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 20/03/2019 à 12:20:08
C'est quoi des cordes traversant le manche ?
0
vincejack
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/03/2019 à 12:26:07
On dirait beaucoup une "ancienne" Jim Root, esthétiquement en tout cas !
0
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
6Posté le 20/03/2019 à 13:21:46
Citation de dabzik :
C'est quoi des cordes traversant le manche ?
Peut-être un manche qui traverse le corps, et qui est lui-même traversé par les cordes ? (le manche, pas le corps...)
En tout cas, peu de chance qu'elle traverse l'Atlantique cette gratte...
En tout cas, ce sont des As du Merchandising décalé les gars du groupe W...
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 13:23:22 ]
iamdead
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/03/2019 à 11:25:42
Citation de vincejack :
Fait confiance à Fender pour les non nouveautés recyclées chargées de marketing.
1
skaloth
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/03/2019 à 09:46:35
Citation de deadtool :
Citation de vincejack :
Fait confiance à Fender pour les non nouveautés recyclées chargées de marketing.
c'est une demande des artistes et zero bussiness car elle est à gagnée. Les conditions du dit concours sont ce qu'elles sont mais ce sont les Us donc pas de quoi s'étonner.
Sinon, JOLIE!
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 09:46:59 ]